Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 18 Septembre 2015 - 00:42:39

Ah cet album... Tout simplement dans mon top 20/30 de tous les temps, tout groupe et tout style confondu.
Oui le Gore Blessed est bien, ils ont réussis à garder la patte Disgorge malgré le départ de Cap'tain Antimo, ce qui était pour moi loin d'être gagné d'avance, et c'est déjà très bien. Malgré tout, il est quand même largement en dessous de l'époque bénie d'Antimo à mon sens. C'est de loin celui que je ressors le plus rarement.

Bon, sinon je me suis pris une grosse torgnole cet après-midi:

Go-Zen : Hitoshizuku.

Attention, massacre... je connaissais pas du tout, je suis encore sur le cul. Putain mais le nombre de groupes Jap' qui tuent, c'est juste hallucinant.
C'est un peu la réponse Jap' à Jig-Ai, autant dans le concept que musicalement, mais avec une touche plus fun et dansante je trouve. Grosse grosse baffe dans la gueule, c'est complètement ce que je kiffe.

Vendredi 18 Septembre 2015 - 18:23:06

Ah oui c'est très bon ça  !! Merci pour l'info

Eardelete - Zombielogy (2007)

http://shop.ebmrecords.com/image/cache/data/Grind/Eardelete_zombielogyCD-400x400.jpg

Eardelete c'est tout sauf des débutants puisqu'ils sévissaient déjà sous le nom de Negligent Collateral Collapse, et que deux membres du groupe jouent également dans Jig-Ai (quel nom à la con j'vous jure !) et ça donne dans le gros goredeath qui tâche, qui groove et qui arrache son quota de têtes sans rechigner.

Samedi 19 Septembre 2015 - 15:40:57

dans un style proche en plus goregrind mais tout aussi groovy, tu as ça :

Malignant defecation : defecation propaganda
par moments ça fait vraiment penser à ce que les tchèques jouaient du temps de NCC, sur l'album "paranormal nanodivision". moins barré peut être, lmais excellent.

Dimanche 20 Septembre 2015 - 14:10:44

Pathologist : Putrefactive and cadaverous odes about necroticism.

Pathologist : Grinding opus of forensic medical problems.

Encore 2 albums que je possédais mais que j'ai revendu y'a une quinzaine d'années. Mais quel boulet... Je sais pas, à l'époque j'avais surement trouvé ça top scolaire, trop classique, trop Carcass-like (tu m'étonnes...). Bon ben aujourd'hui je trouve ça culte et génial. Le 1er est sans doute un peu plus raw et glauque, mais ma préférence va au Grinding, plus inspiré que son aîné je trouve. Deux putains de bons albums en tout cas.

P.S: Quelqu'un possède-t-il la comp "Re-regurgitation over fuckin' pathological splatter" regroupant les 2 albums plus la démo? Apparemment, la version du Grinding aurait été accélérée pour pouvoir tout faire rentrer sur un Seul CD. Est-ce-que ça gâche tout ou c'est un désagrément minime? L'achat de la comp est elle tout de même une bonne idée?

Dimanche 20 Septembre 2015 - 14:30:11

Gutted With Broken Glass - Beaten To A Bloody Pulp

On n'en entend pas souvent parler, pourtant ça arrache ce truc, vraiment extrême.

Dimanche 20 Septembre 2015 - 15:39:26

citation :
Brutaltoto dit :
Pathologist : Putrefactive and cadaverous odes about necroticism.

Pathologist : Grinding opus of forensic medical problems.

P.S: Quelqu'un possède-t-il la comp "Re-regurgitation over fuckin' pathological splatter" regroupant les 2 albums plus la démo? Apparemment, la version du Grinding aurait été accélérée pour pouvoir tout faire rentrer sur un Seul CD. Est-ce-que ça gâche tout ou c'est un désagrément minime? L'achat de la comp est elle tout de même une bonne idée?

Oui, moi j'ai cette compile qui regroupe effectivement les deux albums plus une démo intitulé Remains qui comprend des titres enregistrés en 1989.
Oui, j'ai aussi entendu cette histoire que le second album aurait été légèrement accéléré. Alors si c'est vrai, faut vraiment avoir des oreilles d'ingénieurs du son pour s'en rendre compte parce que moi je ne vois aucune différence.

Malignant Tumour : Demo / Single Collection '94 - 98'

La toute première période de Malignant Tumour est vraiment ma préférée. Entre 1994 et 1995, c'était vraiment du gros goregrind à la Carcass. Puis après ça se transforme en sous Agathocles avec le Message politique qui va avec et j'aime moins.

Dimanche 20 Septembre 2015 - 16:14:00

Merci pour Ton avis éclairé Ross!!! Si y'en a d'autres qui ont un avis sur la question surtout hésitez pas, j'ai vraiment envie de me la prendre cette comp.
Je précise que j'ai écouté sur Youpute les Versions du Grinding à 31 Mn, et celle du Putrefactive à 28 Mn, donc les Versions "tronquées" je pense. Et elles m'ont énormément plu...
Impossible de me rappeler des Versions originelles, ça fait trop longtemps que le les ai refourguées ...

Lundi 21 Septembre 2015 - 21:26:52

Viscera Infest - Verrucous Carcinoma

Du Disgorge Worship excellent. Putain de violence et de brutalité, la batterie c'est juste une mitrailleuse.
Un skeud qui passe pas mal en ce moment.

Mardi 22 Septembre 2015 - 12:47:07

citation :
Orileus dit :

Viscera Infest - Verrucous Carcinoma

Du Disgorge Worship excellent. Putain de violence et de brutalité, la batterie c'est juste une mitrailleuse.

Pareil hahaha

Mardi 22 Septembre 2015 - 17:54:16

Shit Fucking Shit : "life of excess"  -  2015

http://downloadmetalmusic.com/uploads/posts/2015-09/1441466439_yxdngjlm.jpg

Scab : "sounds from the sewer"  -  2015

https://f1.bcbits.com/img/a4064517120_10.jpg