Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Septembre 2015 - 20:51:10

Ah, l'épreuve des cylindres... bien joué .

citation :
scotch dit :

C'est mort. Non seulement je suis déjà sur le coup, mais en plus il y a peu de chance qu'il s'en débarrasse ...

T'inquiète je m'en doutais fortement . Fais le boire. Beaucoup.

Needless Things : Tentacles of influence.

Putain, déjà que le 1er était une grosse tuerie... Ben celui-là, c'est carrément une punition dans la gueule.
ça me fait parfois penser à du Rotten Sound sans le son de gratte nordique, et avec le côté foufou des groupes de Grind tchèque.

Mercredi 16 Septembre 2015 - 17:05:54

Gutalax : Shit happens.

Exactement la même recette que le Shit Beast, si ce n'est légèrement plus de blasts peut-être. Toujours aussi groovy, toujours une Prod aussi soignée, toujours les intros merdeuses, toujours les vocaux de cochon...
Perso j'aime autant que le précédant.

Mercredi 16 Septembre 2015 - 23:30:29

Brutal Truth - End Time

Première écoute (d'une oreille un peu distraite), plus noise et moins furieux que le précédent il me semble.

Gride - Split avec Life & Distrust
          - Faster Than Death Harder Than Life

Putain de groupe bien énervé de grind flirtant avec le punk Hardcore par moments, un chant aussi écorché que celui de  Dropdead et quelques poses d'ambiances intéressantes. Je vois leur nom un peu partout sans avoir pris le temps de les écouter.. Ça vaut le détour pourtant.

Jeudi 17 Septembre 2015 - 14:18:00

citation :
Kangou dit :

Brutal Truth - End Time

Première écoute (d'une oreille un peu distraite), plus noise et moins furieux que le précédent il me semble.

Pour moi on peut résumer cet album en une phrase: si t'es fan du Animal kingdom, aucune raison de pas aimer. A contrario, si comme moi tu détestes le SOAK, t'aura envie d'arrêter le Massacre à la moitié. Autant le Evolution je le trouve terrible, autant celui-là je peux pas, y'a rien à faire.

Mastic Scum : The EP's collection 93-02.

Choppé cette semaine pour une somme dérisoire et bien content de compléter la collec de Mastic Scum, un groupe que j'adore depuis longtemps.
Comme très souvent avec les groupes de Grind/DeathGrind (tout du moins en ce qui me concerne), le meilleur de la disco se trouve dans les comp regroupant les EP's. Mention spéciale au split avec Rotten Sound et à l'EP Tilt, tous deux particulièrement terribles. Au final, j'attache la même importance à cette comp qu'au 1er album Zero.

Jeudi 17 Septembre 2015 - 15:53:24

Scum Of The Earth - Total Enviromental Collapse (écrit ainsi sur le Bandcamp)

Internal Rot - Mental Hygiene

G.O.D. - Body Horror
Beau bordel à l'image de la couverture

Jeudi 17 Septembre 2015 - 17:53:12

Embryonic Cryptopathia - Uterine Excretor of Carcinovomit

Bien extrême et particulièrement puant, ça se déguste sans faim...C'est du raw, c'est du bon.

Jeudi 17 Septembre 2015 - 18:17:47

citation :
SEXDROME dit :
Embryonic Cryptopathia - Uterine Excretor of Carcinovomit

Bien extrême et particulièrement puant, ça se déguste sans faim...C'est du raw, c'est du bon.

Putain c'est bien bon Ton truc !

Pour moi c'est :

Disgorge - Forensick

Cela fait peu de temps que je me suis mis au Grind, mais cet album est pour l'instant ma plus belle claque. Passé le mur sonore assez particulier, quelle ambiance cradingue.
Un cd qui mérite bien sa pochette.

Jeudi 17 Septembre 2015 - 20:16:48

citation :
Orileus dit :

Disgorge - Forensick

Cela fait peu de temps que je me suis mis au Grind, mais cet album est pour l'instant ma plus belle claque. Passé le mur sonore assez particulier, quelle ambiance cradingue.
Un cd qui mérite bien sa pochette.

Ah làlà le Disgorge Mexicain... la légende... même si perso je classe plus ça dans le BrutalDeath. Mais le pire, c'est que je considère le Forensick comme le moins génial de la disco (enfin, devant le Gore Blessed to the worms quand même). Si tu connais pas, je te conseil en priorité, et dans l'ordre, d'écouter le Chronic corpora Infest, le Gorelics et enfin le necroholocaust. Légendaire!!!

Tiens, si t'aimes les ambiances à la Disgorge, écoute ces 2 trucs là:

Split Paracoccidioidomicosisproctitissarcomucosis and Viscera Infest.

Jeudi 17 Septembre 2015 - 20:52:37

Ben en fait c'est après avoir chopé ce split entre ces deux groupe (para... et Viscera Infest), et trouvé ça monstrueux, que je me suis intéressé a Disgorge. Le split je l'avait pris un peu au hasard en plus....
Le Chronic corpora Infest je l'ai depuis peu, donc faut que je me laisse le temps d'ingurgiter, mais effectivement belle sensation de se faire rouler dessus.

Sinon :

Split Patisserie / Deranged Insane / ARCHAGATHUS

Patisserie c'est trop bon nom s'un bébé dissecté en morceau.

Jeudi 17 Septembre 2015 - 22:07:58

Mais c'est qu'il y a pleins de bonnes choses ici !!

Les mecs vous m'avez donné envie d'un Disgorge made in Mexico :

Disgorge - Chronic corpora Infest (1998)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/518Q7U5KDsL._SY355_.jpg

Celui-là est franchement terrifiant, même si pour le coup j'emboiterai le pas à Monsieur Toto et que je le posterais plutôt en Brutal death, mais avec quand même de beaux morceaux de Gore dedans, ne fut ce que sur les vocaux bien gluants par moment.

Le dernier "Gore Blessed to the worms" fait aussi bien mal aux fesses !!