citation :scotch dit :
Un pote m'a filé ce mcd que je suis en train d'écouter au casque pendant que les mômes regardent Ford Boyard (hé oui je sais le désespoir du quotidien !) et bon dieu de bon sang ... quelle boucherie
|

Rhoo putain ils ont acheté le concept de Fort Boyard en Belgique? Et on dit merci à la France de faire partager au monde notre
Culture

.
Remarque, j'avoue que je regarde comme un gros beauf 1 Ford Boyard tous les ans, toujours celui avec les Miss France. C'est à tous les coups une émission... enrichissante

.
Bon, pour revenir aux choses sérieuses, et pour continuer sur Lymphatic, je viens de recevoir ce matin une petite commande sur PowerItUp ou il y a notamment ces 2 trucs là:
Lymphatic Phlegm : Putrescent stiffs and pungent whiffs.
Bien que le connaissant par coeur depuis longtemps, quel plaisir de le (re)découvrir sur platine! Dans l'exact lignée du grand, du légendaire Show off cadaver. Même feeling, même son... pas besoin d'en dire plus. Et quelle reprise de
Mortician putain....
Split
Lymphatic Phlegm /
2 Minuta Dreka
Sortie 3 ans après le Show off, il n'est pourtant pas dans la même lignée. Plus
Malsain et old school dans les compos et l'enregistrement, on sent la volonté d'une régression volontaire vers la vibe de leurs premiers trucs je trouve. Quelle putain d'ambiance pathologic, quelle grand groupe... Maintenant, 5 mn c'est un peu court mais tans pis!
Pas trop mal
2 Minuta Dreka, je m'attendais à pire.
Le MCD Bloodspattered pathological disfunctions, ouais tu m'étonne comment il est méga extrême!!! C'est pas pour les fillettes... Honnêtement, je suis pas forcément fan de tous ce qu'ils ont sorti avant le 1er album. Mais celui-là est très bien.
Sinon,
Ton pote s'il veut s'en séparer de ces Lymphatic, je suis preneur

.