Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Septembre 2015 - 19:30:39

A ce que j'ai vu t'as pas su résister non plus à de la mauvaise bière : Korma forever ... 

Mercredi 09 Septembre 2015 - 22:17:11

ouaip et depuis, ce sont mes intestins qui font du goregrind

Jeudi 10 Septembre 2015 - 19:48:51

Jeudi 10 Septembre 2015 - 20:10:41

Last Days Of Humanity - Putrefaction in progress (2006)

http://ecx.images-amazon.com/images/I/71wSNtXh-qL._SX425_.jpg

Bah du LDOH quoi ... que dire de plus ?

Nullissime pour les uns (je viens de lire la chronique sur SOM), jouissivement détraqué et extrême pour les autres.

Devinez vers quel bord je penche ... 

Jeudi 10 Septembre 2015 - 23:04:28

Pour ma part c'est un chef d'oeuvre ! Un très bon album de Goregrind, les mecs ont tout compris au grind.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 14:49:17

Viscera Infest - Verrucous Carcinoma

Pan dans les dents. Disgorge-like mais putain ça arrache. Son de tronçonneuse, batterie claquante. Gore, fun, et bulldozer.
Et le livret vaut le détour...

Vendredi 11 Septembre 2015 - 15:09:08

Wormrot - Dirge

Again And Again ...

Vendredi 11 Septembre 2015 - 19:27:06

citation :
scotch dit :
Last Days Of Humanity - Putrefaction in progress (2006)

Moi ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai la désagréable impression que le Putrefaction in progress a presque totalement occulté le reste de la carrière de Last Days. Je remarque d'ailleurs que les mecs qui détestent ne parlent que du Putrefaction (ben ouais, le reste ils connaissent pas) sans jamais chercher à aller plus loin.
Que les choses soient claires: je suis fan de toutes leurs périodes, mais je trouve la période 95-04 infiniment meilleure que leur fin de carrière (à partir du split avec Lymphatic Phlegm). Putain de merde: Hymns of, le split avec Morgue, le 138 mn body disposal, le sloaoshing, c'est la légende quoi!!! C'est pour ça que j'ai du mal avec les types qui n'y connaissent rien genre le type qu'a fait la chro sur SOM, mais qu'il aille se pendre au lieu de raconter de la merde. Moi j'y connais rien et je conchie Guns'N'Roses, et ben je vais pas faire une chro dessus. Là c'est pareil. Si encore il avait des arguments, des références... mais non, ça taille dans le vide. Pathétique.

Trap Them : Seizures in barren praise.

Vendredi 11 Septembre 2015 - 20:18:14

Shit Fucking Shit : "life of excess"  -  2015

http://downloadmetalmusic.com/uploads/posts/2015-09/1441466439_yxdngjlm.jpg

Un grind groovy, rock n roll ne misant absolument pas sur des rythmes frénétiques, vraiment pas mal.

http://helldprod.bandcamp.com/album/life-of-excess

Vendredi 11 Septembre 2015 - 20:50:55

citation :
Brutaltoto dit :

Moi ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai la désagréable impression que le Putrefaction in progress a presque totalement occulté le reste de la carrière de Last Days. Je remarque d'ailleurs que les mecs qui détestent ne parlent que du Putrefaction (ben ouais, le reste ils connaissent pas) sans jamais chercher à aller plus loin.
Que les choses soient claires: je suis fan de toutes leurs périodes, mais je trouve la période 95-04 infiniment meilleure que leur fin de carrière (à partir du split avec Lymphatic Phlegm). Putain de merde: Hymns of, le split avec Morgue, le 138 mn body disposal, le sloaoshing, c'est la légende quoi!!! C'est pour ça que j'ai du mal avec les types qui n'y connaissent rien genre le type qu'a fait la chro sur SOM, mais qu'il aille se pendre au lieu de raconter de la merde. Moi j'y connais rien et je conchie Guns'N'Roses, et ben je vais pas faire une chro dessus. Là c'est pareil. Si encore il avait des arguments, des références... mais non, ça taille dans le vide. Pathétique.

Je ne pourrais pas dire mieux : vous êtes un sage Monsieur Toto 

Lymphatic Phlegm - Bloodspattered pathological disfunctions (MCD - 2000)

Houlà le Massacre !

Un pote m'a filé ce mcd que je suis en train d'écouter au casque pendant que les mômes regardent Ford Boyard (hé oui je sais le désespoir du quotidien !) et bon dieu de bon sang ... quelle boucherie 

Les guitares grésillent et saturent comme rarement, les rythmiques ne ralentissent jamais et les vocaux ... comment dire ... entre grognements de gorille et siphon de lavabo qui se vide.