| scotch dit :
Last Days Of Humanity - Putrefaction in progress (2006) |
| Brutaltoto dit : Moi ce qui m'embête un peu, c'est que j'ai la désagréable impression que le Putrefaction in progress a presque totalement occulté le reste de la carrière de Last Days. Je remarque d'ailleurs que les mecs qui détestent ne parlent que du Putrefaction (ben ouais, le reste ils connaissent pas) sans jamais chercher à aller plus loin. Que les choses soient claires: je suis fan de toutes leurs périodes, mais je trouve la période 95-04 infiniment meilleure que leur fin de carrière (à partir du split avec Lymphatic Phlegm). Putain de merde: Hymns of, le split avec Morgue, le 138 mn body disposal, le sloaoshing, c'est la légende quoi!!! C'est pour ça que j'ai du mal avec les types qui n'y connaissent rien genre le type qu'a fait la chro sur SOM, mais qu'il aille se pendre au lieu de raconter de la merde. Moi j'y connais rien et je conchie Guns'N'Roses, et ben je vais pas faire une chro dessus. Là c'est pareil. Si encore il avait des arguments, des références... mais non, ça taille dans le vide. Pathétique. |