Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 02 Septembre 2015 - 22:06:22

citation :
DECIMATOR dit :

DAHMER - Dahmerized (1997)

GRINDCORE/GORE énervé qui découpe! Ça va faire plaisir à Scotch ça! héhé

Tellement énorme cet album. Quand je l'ai découvert j'avais jeté une oreille par curiosité en voyant le nom et la pochette, bah finalement je le ressors assez souvent !

Jeudi 03 Septembre 2015 - 16:55:30

citation :
DECIMATOR dit :

Dahmer - Dahmerized (1997)

GRINDCORE/GORE énervé qui découpe! Ça va faire plaisir à Scotch ça! héhé

Hé hé oui je connais.

Un bon grind des familles parfaitement exécuté et bien brutal.

En ce moment c'est ça qui passe :

Haemorrhage - Grume (1997)

http://www.mediaboom.org/uploads/posts/2012-02/1328973901_hr-2.jpg

Une boucherie cet album des espagnols.

Carcass n'est jamais très loin et il y a une furie, une hargne, une envie de faire mal qui est jouissive.

Samedi 05 Septembre 2015 - 15:25:36

De retour d'une semaine de vacances sans musique, du coup c'est l'orgie depuis 2 jours. Je lève mon verre de Get 27 à votre santé!!!

Mindflair : Scourge of mankind.

Le nouvel album de cette année. Si vous aimez le Green bakery et celui d'après, vous ne serez pas dépaysés. Toujours aussi Grind et hystérique, toujours ce côté "Crusty le clown". Très bien comme d'hab.

The Kill : Kill them... all.

Un des nombreux trucs écoutés avec mon pote ces 2 derniers jours. Je me souvenais plus trop, mais c'est pas mal du tout. Un gros côté Grind Punk old school, notamment les vocaux, mais avec un son plus moderne et un batteur TRES énervé. Il est à fond tout le temps, vraiment impressionnant le gars, il a la santé comme on dit. Un autre très bon truc sortie cette année, direct et dans ta gueule, sans prise de tête.

P.S : Merci à Boris pour le lien vers Squirm!!! Je connaissais pas du tout, c'est complètement dans les trucs que je kiffe.

Lundi 07 Septembre 2015 - 18:35:18

Leng Tch'e - MAN made predator (2003)

http://www.lethalscissor.com/wp-content/uploads/2014/02/leng.jpg

Un ouragan de haine et de brutalité ... pan dans les dents  !!

Mardi 08 Septembre 2015 - 16:08:43

Flesh Parade : Kill whitey.

Culte Culte Culte!!! Je le kiffe toujours autant cet EP. Pour la petite histoire, moi j'y croyais vraiment à l'époque au fait que les membres du groupe étaient les blacks souriants en photo au dos de l'EP, tout droit sortis de groupes de jazz de la Nouvelle-Orléans! Je trouvais l'idée tellement énorme, j'étais jeune et naif... Tans pis, je trouve ça d'autant plus drôle aujourd'hui.

Flesh Parade : Dirty sweet.

Le full-length de 2011, qui a du se vendre à au moins 12 exemplaires... c'est très con parce-que c'est un putain de bon album. Un super melting pot avec la base de Kill whitey additionné à des éléments 'N'Roll, Death et la scène locale de la N.O. Ces éléments sont intégrés suffisamment bien pour ne pas rebuter, ils ne prennent jamais le pas sur le côté Grind je trouve. J'aime autant cet album que l'EP, au minimum.

P.S: le groupe est annoncé au prochain Netherlands Deathfest (anciennement Neurotic) en février prochain. Grosse affiche de porc soit dit en passant.

Mardi 08 Septembre 2015 - 22:41:25

Dead Infection : A Chapter of Accidents

Acquis au Gohellefest suite à la découverte du groupe grâce à un fameux topic duel et quelques écoutes sur youteub, quel bonheur de s'envoyer cette giclée de grind death bien juteux !!! Les riffs efficaces tronçonnent la cervelle, ça blaste à mort, ça pue le sac à vomi et le growl dégueule gras et liquide comme il faut !!! Bref, j'adore donc merci aux potos pour cette découverte

Mercredi 09 Septembre 2015 - 00:35:05

Arf, ça fait vraiment plaisir de voir que le simple fait de poster des trucs amène à l'achat de ces disques cultes! Faut dire que celui-ci est vraiment indispensable en GoreGrind.
Pour moi, l'autre indispensable de leur carrière est la réed des 2 premières démos "Human Slaughter till remains", assez différente du Chapter d'ailleurs. La 1ère moitié, très DeathGrind, devrait beaucoup te plaire aussi.

Blood Duster : Fisting the dead.

La réed CD de Relapse avec cette cover et le "Yeest" en bonus. Bon, d'un autre côté je l'ai aussi en vinyle ... Surement pas ce que je préfère d'eux, mais le plus Grind et direct de la disco sans aucun doute.

Mercredi 09 Septembre 2015 - 13:57:36

Inopexia - Myocardical Biopsy Had A Lethal Outcome
Pour les adorateurs de "Putrefaction in progress" en particulier, un véritable rouleau compresseur qui broie tout sur son passage...Quel putain d'album, vraiment très Intense, un must dans le genre!

Mercredi 09 Septembre 2015 - 19:20:00

citation :
Armel_Avry dit :

Dead Infection : A Chapter of Accidents

Acquis au Gohellefest suite à la découverte du groupe grâce à un fameux topic duel et quelques écoutes sur youteub, quel bonheur de s'envoyer cette giclée de grind death bien juteux !!! Les riffs efficaces tronçonnent la cervelle, ça blaste à mort, ça pue le sac à vomi et le growl dégueule gras et liquide comme il faut !!! Bref, j'adore donc merci aux potos pour cette découverte

Hé hé Ton choix n'aurait-il pas été influencé par quelques bonnes lampées de bière belge dans le coffre d'une bagnole ... 

Il est bon hein !! 

Mercredi 09 Septembre 2015 - 19:26:07

Aha j'ai jamais su résister à une bonne bière avec des potos et il est terrible cet album !!!!