|
Du Gore grind médicolégal aux rythmiques délirantes, aux riffs subatomiques et aux vocaux pestilentiels et gluants. Un nouvel album est sorti début de l'année mais j'avoue ne pas l'avoir encore écouté. |
| Urine Festival, comment dire, c'est l'autopsie à la tronçonneuse d'une cadavre putréfié depuis 3 mois en pleine décharge, et qu'en plus le mec il a gerbé, bouffer sa gerbe, deféqué le tout avant de rebouffé sa merde et de crever. |
.
| Alors... pour ce qui est du meilleur skeud de GoreGrind de ces 10 dernières années, m'est avis que tu t'enflammes un peu . Mais bon, c'est tellement subjectif et ça dépend tellement des goûts des uns des autres, pourquoi pas après tout, c'est défendable, même si je partage pas cet avis.
Par contre, un des plus originaux et qui apporte un truc qui fait avancer le schmilblick, ça oui. C'est suffisamment rare dans le style pour être souligné. J'avoue m'être fait niquer pendant une quinzaine de minutes, mes oreilles détruites croyaient entendre une gratte accordée très très bas, et puis j'ai fini par comprendre ce son si particulier. Des groupes de GoreGrind dans cette configuration là, c'est juste super rare, limite unique. D'autant que j'ai la nette impression qu'il n'y a pas une, mais deux lignes de basse: une qui sonne comme une basse "normale", et l'autre qui donne ce son si glauque. |
.
| Rotting dit : citation :
Ecoutes le nouveau, un excellent album extrême à souhait aux vociférations frénétiques et qui à fait un énormé buzz dans la scène Gore en ce début d'année. Pas mal le considère comme la meilleur sortie Gore 2015. |
| Rotting dit :
Je devrais écouter s'il est si bon mais l'extrait partagé ne m'a pas réellement marqué. Dans ces 10 dernières années sont quand même sortis le goreblast de SxRxOxMx, le second Spasm, le second Jig-Aï, le Putrefaction de LDOH, Shit Beast de Gutalax, Keep On Smiling de Rectal Smegma et bien d'autres. Ces albums ont clairement plus marqué la scène. Je n'ai jamais entendu parler de Gored au par avant .
|
| Necrosanct dit :
Putain excellent Blasted Pancreas! J'avoue que je bute parfois un peu sur les masses de goregrind postées sur le fil (en gros si il y'a pas de riffs qui tuent particulièrement ou de passages qui foutent la chair de poule j'ai un peu de mal à rentrer dedans, ça plus la B.A.R si elle est mal programmée) mais ça c'est vraiment mon truc! Effectivement ça fait bien penser à Lymphatic Phlegm. Je cherche d'ailleurs des trucs dans le genre, avec riffing bien vicieux et ambiance de tarée, si quelqu'un dans le coin peut m'éclairer.. |
| scotch dit :
Retch - Ben-wa baby heads (2002)
Celui-là devrait mettre tout le monde d'accord. Une intro absolument ignoble et ensuite ça tape, ça cogne, ça beugle, ça vitupère, ça grogne, bref ça ne s'arrête que le temps d'un sample dont l'ignominie n'a d'égale que la maladie mentale des mecs qui ont pondus ça !! |