Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Août 2015 - 22:49:48

Brutal Sphincter j'aime pas, c'est pas gore!

GORED - human (2008)

Le meilleur disque de GOREGRIND de ces 10 dernières années? Carrément putain! Juste une grosse tuerie ce skeud, ça vient de gerbanie, pas de guitare, bien grassouillet et surtout une ambiance de salle d'autopsie avec un coulant sur la table. T'arrives et le mec tu le renifles depuis l'entrée de l'IML... Tu rentres dans la salle et tu vois les légistes et Thanatos avec les masques à cartouche sur la gueule et toi tu te rends comptes que t'as laissé le tiens au service, MERDE! Bon béh là tu fais avec, les asticots pleins la gueule, enfin le trou béant d'où sort un liquide brunatre qui sent encore plus fort que la bite d'un clodo. Là t'as le légiste qui fait les creuvées au niveaux des membres, ça coule encore... Il ouvre l'abdomen et le bide, y a plus d'organe, juste un gros liquide noir dégueulasse. L'odeur, tu t'y fais pas mec! Arrive le moment où ils ouvrent le crane, ils décalottent le macabé et recouvrent sa figure (ce qu'il en reste) avec son SCALP, attaquent à la scie la boite craniène et foutent un bac en dessous. Le cerveaux coule dans le bac, toujours l'odeur ignoble du pourri qui te prends la gueule et que t'as toute la journée sur toi après l'autopsie. C'est ça un coulant! C'est ça GORED! ULTIME

Vendredi 21 Août 2015 - 23:41:50

Rien que ta description donne envie d'acquérir ce disque, même si j'en ai écouté aucune note !! (je corrige ça très rapidement)

Samedi 22 Août 2015 - 03:32:50

Cette description m'a fait couler des larmes de Pus de joie, bravo.

J'ai écouté le truc 2 fois en entier, j'entame une 3ème (suis sur d'avoir écouté ça vite fait y'a quelques années).

Alors... pour ce qui est du meilleur skeud de GoreGrind de ces 10 dernières années, m'est avis que tu t'enflammes un peu . Mais bon, c'est tellement subjectif et ça dépend tellement des goûts des uns des autres, pourquoi pas après tout, c'est défendable, même si je partage pas cet avis.

Par contre, un des plus originaux et qui apporte un truc qui fait avancer le schmilblick, ça oui. C'est suffisamment rare dans le style pour être souligné.
J'avoue m'être fait niquer pendant une quinzaine de minutes, mes oreilles détruites croyaient entendre une gratte accordée très très bas, et puis j'ai fini par comprendre ce son si particulier. Des groupes de GoreGrind dans cette configuration là, c'est juste super rare, limite unique.
D'autant que j'ai la nette impression qu'il n'y a pas une, mais deux lignes de basse: une qui sonne comme une basse "normale", et l'autre qui donne ce son si glauque.

Là ou c'est fort et très intelligent, c'est l'apport de ces passages ultra lourd, quasi doom même (les 2 dernières ça donne envie de te pendre, terrible), qui augmentent encore le côté pathologic et totalement Psycho du truc. C'est super bien pensé. Les passages blastés me font penser à du Last Days époque "Hymns of" mais sans le côté groovy, mélangé à du Doom maladif, le tout saupoudré de quelques légères influences Death (genre le début de "View").
Le tout donne un truc de GoreGrind totalement unique et qui pue le cadavre en décomposition effectivement.

Merci en tous cas de m'avoir fait réécouté ce truc dont je me souvenais plus du tout.

Samedi 22 Août 2015 - 06:56:18

j'ai écouté Ton lien et je vais me pencher sur le skeud en entier.

En tout cas merci du tuyau, je vais voir ça...heu écouter ça plutôt.

Samedi 22 Août 2015 - 10:09:01

Cool que ça attise votre curiosité les gars!

Toto, pour moi ce disque il est aussi important qu'un "A Chapter of Accidents" ou un "Pathogenesis Infest Phlegmsepsia". Bon j'aurais du dire de ces 9 dernières années compte tenu du "Putrefaction in Progress" je te l'accorde haha!
Sans déconner chope le en dur, le son youtube compresse un peu le bordel, mais sur une grosse chaîne hi-fi, t'as tout qui tremble c'est juste monstrueux.

Samedi 22 Août 2015 - 16:40:10

Merci pour le lien sur Gored, ça me parle bien.

Sinon :

Split Faeces Eruption - Urine Festival

Faeces Eruption c'est un bon goregrind avec BAR qui sait poser de grosse accéleration. Je trouve toutefois que c'est dans les mid tempo que ce groupe ecrase bien.
Urine Festival, comment dire, c'est l'autopsie à la tronçonneuse d'une cadavre putréfié depuis 3 mois en pleine décharge, et qu'en plus le mec il a gerbé, bouffer sa gerbe, deféqué le tout avant de rebouffé sa merde et de crever.
Voix de cuvette et BAR hypersonique au programme.
Je trouve que le format 7" est parfait pour ce genre (contrairement au death ou black ou ça me laisse sur ma faim), 10 minutes c'est le temps parfait.

Dimanche 23 Août 2015 - 12:32:03

MINDFUL OF PRIPYAT - ...and Deeper, I Drown in Doom... (2015)

Grosse calotte GRIND/DEATH de cette année! Thermonucléaire ce skeud!

Dimanche 23 Août 2015 - 17:29:42

Active Stenosis - Final histopathology report (2013)

Du Gore grind médicolégal aux rythmiques délirantes, aux riffs subatomiques et aux vocaux pestilentiels et gluants.

Un nouvel album est sorti début de l'année mais j'avoue ne pas l'avoir encore écouté.

@ Decimator : Gored c'est énorme, je crois d'ailleurs que c'est toi qui me les avait fait découvrir !

Dimanche 23 Août 2015 - 17:42:09

citation :
DECIMATOR dit :
MINDFUL OF PRIPYAT - ...and Deeper, I Drown in Doom... (2015)

Grosse calotte GRIND/DEATH de cette année! Thermonucléaire ce skeud!

waou c'te mandale

Dimanche 23 Août 2015 - 21:46:07

ASS TO MOUTH - Degenerate (2014)

Fini le DEATH/GOREGRIND des débuts pour ASS TO MOUTH! Là c'est du gros DEATH/GRIND avec un putain de coté Hardcore qui me rappelle Misery INDEX! De quoi te fister les cervicales, accélérations monstrueuses, des refrains scandés, une putain d'incitation à la violence! Grosse droite dans la gueule!