| scotch dit :
Aaarrgghh j'adore ça moi Oxidised Razor !! Essaie "Carne ... Sangre", le son est meilleur et la batterie plus claquante. Mais c'est vrai que les mexicains n'ont jamais eu production terrible. Pour le reste ça tape bien comme il faut, avec des growls de fêlés oscillant entre arrache gorge et bruits de siphon qui se débouche. |
| DECIMATOR dit : Un autre truc qui pourrait te parler si tu connais pas déjà: Putain le riff d'intro de ce morceaux est juste super gras! haha |
| Question d'affection personnelle aussi, moi par exemple Gutalax et Rectal Smegma ça m'emmerde, pas mon style. Le Spasm déchire mais pour moi le Gored est au dessus, clairement! Le Goreblast de SATANS Revenge ON MANKIND, pas si bandant que ça, et terriblement banal. Reste le LDOH qui est un tourbillon de Gore même si pour chipoter je préfère le mini "In Advanced Haemorrhaging Conditions". Le second JIG AI est sympa mais on est loin de ce qu'ils ont fait sur le premier album, bien plus glauque.
Ce Human de Gored colle une ambiance tellement glauque et puante qu'il me rappelle VRAIMENT une autopsie [COLOR="Red"](c'est du vécu, mon boulot me donne la chance d'y assister)[/COLOR]. Et de ce point de vue là il touche du doigt l'effet que peut me faire l'intouchable RoP! [COLOR="PaleGreen"]Après qu'il n'ait pas "apporté" grand chose à ce genre là de Goregrind, je m'en branle un peu et ça n'enlève en rien à sa qualité. D'ailleurs dans ce genre de Goregrind, tout avait déjà été Dis il y a bien longtemps![/COLOR] Quoi qu'il en soit, je te conseille vraiment de l'écouter dans les bonnes conditions (pas comme t'écoutes un CBT ou un Rompeprop quoi) avec un gros son, c'est une expérience qui va au delà de la simple musique! haha |
. Personnellement, même si je suis un énorme de consommateur, je pense que je serais profondément dégouté, haha... Le Gore j'aime quand c est fictif.[/COLOR]