Moi non plus j'ai jamais été fan d'Oxidised
Razor, en général la prod' n'aide pas à éviter une certaine lassitude, musicalement ça m'a jamais hérissé le poil non plus. Faudrait cependant que j'aille écouter les derniers si la prod' est meilleure.
@Balze: Ouais pas faux... d'autant plus que le
Path of the weakening (leur chef d'oeuvre!) est un peu dans la même lignée de ce point de vu là. Ceci dit, ça me passionne plus quand ça cause extraterrestres que cannibalisme intrafamiliale/intratribal

. Mais c'est cool aussi...
@Rotting: bien d'accord avec toi sur le côté plus Thrashy, ou tout du moins légèrement moins frontal et plus propre de
Anatomy is
Destiny et surtout le dernier Necrocracy (ce qui n'empêche pas qu'ils soient très bien aussi). Pas d'accord par contre pour All Guts (sortit entre les 2): je le trouve plus dans la lignée du
Slaughtercult que les 2 autres, peut-être plus "mature" si on veut, avec des solos plus réussis (et plus mélodiques certes) et une prod' plus propre, mais pas moins bon musicalement et surement pas moins bandant en ce qui me concerne. Les vocaux graves sont surement un peu moins guttu que sur
Slaughtercult, mais c'est tout. Perso, au niveau des albums studios, je trouve vraiment le All guts mieux foutu.
Kill The Client : Cleptocracy.
Pas mon style de Grind préféré, mais bizarrement ça fait 2 jours que je l'ai ressorti et je commence à l'apprécier un peu plus. faudrait que j'aille réécouter le Set for
Extinction sur Youpute (écouté qu'une fois je crois).