Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Août 2015 - 16:10:44

Oniku: Split with Birth.

Rholàlà, et ce split là....

MAIS PREND CA DANS TA GUEULE PUTAIN!!!!!

C'est marrant, moi je trouve ça vachement traditionaliste: j'y vois un mix entre Nausea, ENT, les vieux Napalm, le tout couplé à un côté GoreGrind avec la voix et la BAR. Et toujours ce petit côté folie Jap qui fait la différence.
M'en remet pas.

P.S: suis en train de m'écouter la face de Birth, ça encule bien aussi... ça te plairait bien.
Oh ben tiens, j'en profite pour le foutre aussi:

Birth: split with Oniku.

C'est bon ça la grosse BAR dans Ton cul. C'te son de gratte aussi .

Jeudi 13 Août 2015 - 13:04:54

Hehe oui ça laboure bien Oniku! Birth aussi, le split avec Hyperemesis est ultime!!!

Jeudi 13 Août 2015 - 15:04:22

En parlant d'Hyperemesis :

Split Hyperemesis - Meatal Ulcer

Hyperemesis ça me fout une putain de trique, un truc cradingue, avec batterie bien claquante, ambiance bien dégueu qui pu la terre de Cimetière pleine d'asticots et de chaire putréfiée. Enorme.

Meatal Ulcer c'est un bon Gore avec voix qui dégouline et BAR bien rapide.

Jeudi 13 Août 2015 - 19:35:32

Human Obliteration - Blind Submission

Agathocles / Satanic Malfunctions

Vendredi 14 Août 2015 - 20:48:13

Cattle Decapitation - The Anthropocene Extinction (2015)

Samedi 15 Août 2015 - 13:59:21

J'aime bien Cattle jusqu'à Karma Bloody Karma (en gros la période la plus Death), après non: trop technique, trop bizarre, trop hystérique. C'est ballot, leurs covers sont toujours magnifiques et je trouve leur concept intéressant. Un peu comme Deeds Of Flesh dans un autre style: des albums qui tuent jusqu'à Reduced to Ash mais des lyrics bateaux, et quand ça commence à causer extraterrestres ça devient mauvais musicalement (enfin mauvais je sais pas, mais pas à mon goût c'est sur). Tant pis...

Exhumed : Slaughtercult

Fraîchement reçu hier (délirant d'ailleurs le skeud en forme de scie, j'ai jamais vu ça ), et première étape de l'opération "il me les faut tous ces putains d'Exhumed".
Je me l'étais gardé au chaud depuis 2 semaines, sous entendu c'était le Seul de la disco que je m'étais pas réécouté pour avoir le plaisir de le faire sur un vrai support.
Je sais que beaucoup le considère comme leur album culte, et je comprend pourquoi: il déchire. Il est juste très très bon... La Prod de Mieszko (RIP) est juste parfaite.
Pour ma part, je ne le classe "que" 3ème, derrière les intouchables Platters of splatter et All guts. Mais bon Dieu, comme je comprend maintenant pourquoi ce groupe est incoutournable...

DINNERTIME IN THE MORGUE!!!

Mardi 18 Août 2015 - 15:38:01

My Minds Mine : Scenes of the complete Annihilation of this planet

Mardi 18 Août 2015 - 19:33:18

Me voilà de retour après une semaine de vacances bien méritées avec zéro musique dans les oreilles, (à peine un petit Dire Straits pour le trajet, mais faut le dire à personne ... )

Ravi de voir que ce topic attire de plus en plus de monde, je constate avec bonheur que le mauvais goût à encore de l'avenir !!

Ravi aussi de voir que de nouveaux adeptes se rallient à la croisade du Obscene Extreme Fest de l'année prochaine.

Sublime Cadaveric Decomposition - Inventory of fixtures (2007)

http://bertrandfresel.com/indexfiles/1PAGE%20B/2007%20SUBLIME%20CADAVERIC%20DECOMPOSITION%20inventory%20of%20fixture/2007%20SUBLIME%20CADAVERIC%20DECOMPOSITION%20inventory%20of%20fixture.jpg

Je sais qu'il divise et que la nouvelle orientation de SCD ne plaît pas à tout le monde mais moi je le trouve terrible cet album.

@ Toto : Oniku c'est franchement excellent et Cattle Decapitation j'ai jamais trop accroché, faudrait que je rejette une oreille dessus.

Mardi 18 Août 2015 - 20:27:08

Oxidised Razor / Gutsaw / Rot - Optical Hook Dissection (2011)

http://www.rottenrollrex.com/media/images/popup/OXIDISEDRAZOR-GUTSAW-ROTT-CD-SplitOpticalHookDissection.jpg

Un split traumatisant avec surtout un Oxidised Razor Brutal, gras et lourd comme un kilo de saindoux dans une poêle et un Gutsaw terrifiant avec ses guitares trop saturées, ses vocaux de démons et sa batterie ultra claquante.

Rott lui s'en sort honorablement mais reste dans un Brutal death à tendance slam un peu trop classique.

Mercredi 19 Août 2015 - 08:23:21

citation :
Un split traumatisant avec surtout un Oxidised Razor Brutal,
gras et lourd comme un kilo de saindoux dans une poêle et un Gutsaw
terrifiant avec ses guitares trop saturées, ses vocaux de démons et sa
batterie ultra claquante.

Pour une fois, elle est potable la production d Oxidised Razor? Généralement, c'est ça qui me rebute chez ces mexicanos.

citation :
Fraîchement reçu hier (délirant d'ailleurs le skeud en forme de scie, j'ai jamais vu ça ), et première étape de l'opération "il me les faut tous ces putains d'Exhumed".

Je me l'étais gardé au chaud depuis 2 semaines, sous entendu c'était le Seul de la disco que je m'étais pas réécouté pour avoir le plaisir de le faire sur un vrai support.

Je sais que beaucoup le considère comme leur album culte, et je comprend pourquoi: il déchire. Il est juste très très bon... La Prod de Mieszko (RIP) est juste parfaite.

Pour ma part, je ne le classe "que" 3ème, derrière les intouchables
Platters of splatter et All guts. Mais bon Dieu, comme je comprend
maintenant pourquoi ce groupe est incoutournable...

De mon coté, c est mon album culte d'Exhumed accompagné de leur premier album qui a vraiment un coté groovy plus accentué. Les quelques derniers ne m'ont pas vraiment accroché avec leur coté plus thrashy.