Death Metal >> The Grind Is Red... Long Live The Grind (3)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Août 2015 - 07:44:20

citation :
Mister_Magoo dit :

sisi, une réédition avec l'album leave me alone http://page7.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/g153662611

Arf, j'étais passé complètement à côté de ça ! Les deux premiers EP réédités sur un CD ! Merci Magoo !

Warscars : Killing Rate Complete

Le projet grind sérieux des mecs de Gronibard. Warscars c'est notre Rotten Sound / Nasum français. Un petit MCD de même pas 10 minutes, mais tu t'en prend tellement dans la gueule, que tu peux ramasser toutes tes dents après, comme dirait l'ami Scotch.

Dimanche 09 Août 2015 - 10:59:40

GONKULATOR - Second War In Heaven (2000)

BLACK/GRIND/NOISE complètement niqué en provenance de chez les bouffeurs de big-mac!!! Je préfère ce mCD à l'album de 96, moins barge. Là c'est glauque, dégueulasse, violent, sans compromis et les vocaux sont juste ignoble! Clairement pas pour tout le monde ce groupe! haha

Dimanche 09 Août 2015 - 11:12:51

Nickel Gonkulator. J'ose même pas imaginer dans quel cul t'as trouvé cette viandasse.

Dimanche 09 Août 2015 - 12:28:15

Je viens de me forcer, et je souligne le mot forcer, à écouter ça jusqu'au bout.

Ben je trouve ça juste très mauvais.

ça me fait penser à du Cathedral qui aurait décidé de jouer du Noise Evil portnawak suite à une prise trop importante de coke de mauvaise qualité.

Quant à utiliser le mot Grind dans la description de ce qu'ils font, heu.... comment dire.....

Dimanche 09 Août 2015 - 12:47:54

C'est au delà du Grind, ça tape dans le Noisecore a la Shitnoise Bastard, Grinder Bueno, Pedophile SS, Nekrokyrpa etc. J'adore perso. Il y a un groupe de Noisecore/Black dans le même genre mais je sais plus lequel c'est, faut que je m'y remette. Mais faut s'y faire au Noisecore

Dimanche 09 Août 2015 - 18:47:22

citation :
Brutaltoto dit :
Je viens de me forcer, et je souligne le mot forcer, à écouter ça jusqu'au bout.

Ben je trouve ça juste très mauvais.

ça me fait penser à du Cathedral qui aurait décidé de jouer du Noise Evil portnawak suite à une prise trop importante de coke de mauvaise qualité.

Quant à utiliser le mot Grind dans la description de ce qu'ils font, heu.... comment dire.....

haha moi j'adore ce disque!!! Mais comme j'ai dit, c'est pas pour tout le monde!

Lundi 10 Août 2015 - 10:01:00

Exhumed - Anatomy Is Destiny

Suite au post enthousiaste de Brutaltoto sur ce groupe je tente l'aventure. Pour l'instant cet Anatomy est le Seul que j'ai pu choper pour 3 sous chez un pote qui le refourguait (pas voulu me lâcher Gore Metal et Slaughtercult le salaud). Bon évidemment l'inspiration carcassienne saute aux oreilles dès les premières notes, même orchestration quoi (changements de rythmes incessants, alternance guttural/criard, p'tits leads de ci de là), puis après on y pense un peu moins. J'aime assez même si je trouve la galette un peu répétitive et trop propre. Sans doute pas leur meilleur, mais ça défouraille et c'est bien fait.

Des quelques écoutes numériques que j'ai faite de All Guts, No Glory, j'ai davantage apprécié le riffing. Je vais le choper.

Lundi 10 Août 2015 - 19:14:27

très bon all guts no Glory 

Lundi 10 Août 2015 - 20:14:05

KNELT ROTE - From Without (2008)

Avant de partir dans un délire à la Revenge avec leur "Incinificance", Knelt Rote faisait du NOISEGRIND de barbare! Dans les albums plus récent tu sens bien le passé Grind des mecs mais j'aime moins (ce qui est étonnant puisque le Black Metal est mon style de prédilection...). Bref ce premier missile encule tout!!!
Toto je suis sûr que tu vas ramasser tes ratiches si tu connais pas ce skeud!

Mercredi 12 Août 2015 - 15:26:27

Effectivement je connaissais pas: oui c'est pas mal ce titre de Knelt Rot. Bien Evil au début, ensuite ça par bien en couille comme il faut (j'aime bien quand ça part en couille ) au moment ou on s'y attend pas, pour redevenir super lourd à la fin. Très intéressant, je me pencherais dessus.

En attendant, je suis en train de me refaire les pages à l'envers pour trouver des trucs qui déchirent et que je connaîtrais pas. Je suis tombé sur ces 2 trucs là:

Atara : The Worst is yet to come.

Groupe Français et grosse tuerie me concernant. La description d'Holocaust m'avait foutu l'eau à la bouche: "Quelque part entre Tol Cormpt et Ugra Karma avec une base Punk/Hardcore/Grind". Ben putain c'est exactement ça. Avec un côté plus Hardcore moderne et un peu moins crust que les 2 premiers Impaled je trouve, et bien sur un peu moins Malsain (normal), mais c'est ça. Quelle ambiance, quels riffs!!! Le grogneur est vraiment très très bon lui aussi. Wow, vraiment terrible. Merci pour la découverte Holocaust (l'album est en écoute complète sur le Bandcamp du groupe, allez-y franchement).

Oniku : Motsu.

Dinguerie Jap proposé par Boris y'a quelques pages. Mais comment j'ai pu passer à côté de ça putain?????
Oh la calotte....
ça c'est la démo juste avant l'album, je suis en train de ramasser mes putains de dents comme dirait Scotch.
Et ces covers ... c'est juste genial. Mille fois merci pour la découverte mon ami!