.
| Brutaltoto dit : Je trouve pas du tout que ce soit le meilleur truc qu'ils aient fait, mais ça reste très bon. Et puis, ils enterrent Rot sur ce coup là. Perso je commence le CD direct à la 10 quand je le met! |
| Rossbaycult dit :
Surtout que j'avais des potes qui étaient complètement tombé sous le charme de l'album et n'arrêtaient pas de le passer quand j'allais chez eux. |
| Brutaltoto dit : Les affiches sont presque à tous les coups énormes, en tous cas cette année en Europe y'a pas photo avec le reste. |
| L'ambiance tu la trouve surement ridicule avec tous les mecs en
déguisement. Même si c'est effectivement ridicule, moi je trouve ça juste bon enfant et ça me va. Si j'y vais c'est pour me prendre des mandales en musique, des bitures et pourquoi pas un peu de drogue, bref passer un super moment, rien à battre des mecs déguisés en teubes. Et puis y'a de tout, sous-entendu des mecs passionnés comme nous et pas que des guignols, moi ça me va. |
| @Scotch: Putain mec je te prends au mot: je répète, moi et mon pote
c'est notre rêve aussi de le faire ce putain de Fest. L'année prochaine, quand je serais mieux financièrement, on est prêt à faire un truc en commun avec d'autres passionnés. |