Merci pour ta réponse Ziidjan!
En fait, ça m'étonne pas du tout ta réponse sur Blood: ils ont été le 1er groupe à être annoncés de tout le fest je crois (y'a presque 1 an), et ils avaient foutu sur leur site "show spécial Impulse". Sauf qu'entre temps, le chanteur sur "O Agios" est revenu, donc ça me semble logique qu'ils en aient joué pleins aussi de celui-ci... Putain c'est mon rêve de les voir au moins une fois...
Moi et mon pote on voulait absolument y aller cette année, mais il a pas pu se libérer par rapport à son
Taf, et moi c'était pas possible du tout financièrement cette année, on est dégoûté.
Effectivement, le
Seul point négatif que j'ai jamais entendu par rapport au Obscene c'est les stands de bouffe: si t'es
Carnivore et que tu kiffes pas particulièrement la bouffe vegan (comme moi), il parait que c'est un peu chaud... mais bon c'est rien du tout ça, tu peux très bien te débrouiller en prévoyant le truc en amont.
Qu'est-ce que ça devait être bien aussi
Terrorizer L.A... C'était bien le Terro d'Oscar Garcia et pas celui de Sandoval?
@Scotch: Putain mec je te prends au mot: je répète, moi et mon pote c'est notre rêve aussi de le faire ce putain de Fest. L'année prochaine, quand je serais mieux financièrement, on est prêt à faire un truc en commun avec d'autres passionnés.
EDIT: Putain, des stands d'absinthe? Really??? Mon Dieu, mais c'est donc là le paradis sur terre...