Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:52:48
@ MFL :

Je rappelle tout de même que Mirrorthrone, c'est plus du Metal Expérimental que du Black...

Sinon, je n'y avais pas pensé avant, mais toi qui aimes Rhapsody Of Fire, je te suggère de t'intéresser de près à Bal Sagoth qui est, en un sens, le Rhapsody du Metal Extrême...

@ Morgoth : Comment ça, tu m'aurais botté le train !?

@ nsfromhell : T'as failli être fauché...

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:56:53

(Remercie la modération bienveillante)

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:00:34

citation :
BadaOfBodom dit : Sinon, je n'y avais pas pensé avant, mais toi qui aimes Rhapsody Of Fire, je te suggère de t'intéresser de près à Bal Sagoth qui est, en un sens, le Rhapsody du Metal Extrême...

Oui je sais, c'est le prochain groupe de black sympho que je pense essayer justement.
Et pour Mirrorthrone, j'avais eu un peu de mal à accrocher, peut être à cause de ce côté expérimental. Je pense que ce n'est simplement pas pour moi, pour le moment

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:01:37

citation :
MightyFireLord dit : Ouais. Mais pourquoi y'a pas d'article sur le Power ?

J'avais tenté d'initier un sujet sur le déferlement de la vague Power italienne déclenchée par Rhapsody (que les ignares s'amusent, au gré d'une rebellitude so true, à minimiser). Mais comme je suis quasiment le Seul à apprécier et à connaitre la période et le genre au sein des trublions, ça n'a pas aboutie...

Dragonland - Under the Grey Banner

Première écoute...

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:12:20
@ MFL : Ben, justement, Bal Sagoth et le Black... Oui et non. Au début, peut-être, mais aujourd'hui, je ne trouve pas ça très Black. Bien sûr, il y a des influences, mais c'est tellement décalé comme truc que je préfère rester plus général, pour le coup

@ dark_o : Yeah ! Le nouveau Dragonland ! Hier, je suis tombé sur un morceau qui était plutôt convaincant, et j'espère donc que le reste suivra. Tu me diras ce que ça donne ?

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:13:10
Mes premières impressions sont vraiment bonnes...

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:16:52
Cool !

Pas simple de succéder à Astronomy, en plus...

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:21:59
C'est sûr qu'il est complexe de succéder à Astronomy. Je me remettrais ce dernier dans les oreilles demain, mais là tout de suite, à chaud, je ne suis pas loin de penser que ce Under the Grey Banner le détrône assez aisément...

Faudra que je prennes un peu de recul pour voir tout ça un peu plus posément...

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:29:50

Emperor - Anthems To The Welkin At Dusk

Pas encore écouter de disque capable de le détrôner celui-ci dans le genre

En mode allongé sur le pieu, le casque sur les oreilles et on se laisse emporter...

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:41:03

citation :
dark_omens dit :

C'est sûr qu'il est complexe de succéder à Astronomy. Je me remettrais ce dernier dans les oreilles demain, mais là tout de suite, à chaud, je ne suis pas loin de penser que ce Under the Grey Banner le détrône assez aisément...