Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:25:42
Ouais. Mais pourquoi y'a pas d'article sur le Power ?

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:27:14
Il y en a un sur Helloween, c'est mieux que tout

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:28:39

citation :
morgothduverdon dit : Je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure référence, quand on voit certains textes... (Angra, Kamelot...)

On est en droit de se demander qui est le con qui a pu pondre ça.

Faut trier un peu, mais y'a des trucs rédigé par Eulmatt super interessant. En Metal Symphonique les références sont quand même bien connues, mais à chaque fois les albums fondateurs sont présent il me semble.

@MFL/ Le Power c'est gay

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:29:18
Oui, en fouillant y'a aussi Edguy, Kamelot Rhapsody et Angra, le tout réparti entre heavy et sympho... On va dire que ça peut aller

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:32:58
Enfin vu l'équipe c'est surtout en extrême qu'ils sont calés.

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:33:11
En fait je disais ça parce que les articles en question c'est moi qui les avais rédigé, et c'était pas le même délire à l'époque.

J'ai dit un paquet de fois qu'il fallait que je les modifie, que j'en fasse quelque chose de sérieux, et que je vire cette partie de dialogues à la con qui n'a plus lieu d'être.

Mais je ne l'ai toujours pas fait, comme tant de choses.

Mais, oui, nombre d'articles sont intéressants, et, dans mon souvenir, celui sur Helloween n'est pas trop mal, c'est moi qui l'avais fait également. Mais c'est le Seul qui tienne la route je crois (quoique, celui d'Edguy peut être aussi).

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:35:02
Attend mais t'en avais pas pondu un terrible sur Angra desfois?

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:36:03

citation :
nsfromhell dit : Enfin vu l'équipe c'est surtout en extrême qu'ils sont calés.

C'est bien pour ça que je taquinais à propos du Power

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:37:02
Il me semble que j'avais fait Angra, Kamelot (les pires, avec des dialogues de merde, qui faisaient sourire quelques uns à l'époque, mais qui n'avaient pas lieu d'être dans ce truc sérieux, et encore moins aujourd'hui), Edguy, Helloween.
Je crois que c'est tout.

Avec le recul, je me Dis que je n'avais rien à foutre dans cette aventure. Mon article sur Helloween est peut être correct, mais... Je n'y étais pas bordel.

Enfin bref, il faudra quand même je fasse des rectifications sur les parties les pires.

Lundi 14 Novembre 2011 - 22:39:56

citation :
morgothduverdon dit : Il me semble que j'avais fait Angra, Kamelot (les pires, avec des dialogues de merde, qui faisaient sourire quelques uns à l'époque, mais qui n'avaient pas lieu d'être dans ce truc sérieux, et encore moins aujourd'hui), Edguy, Helloween.

Je crois que c'est tout.

Moi sur Angra me fais toujours rire

@MFL: je sais, d'ailleurs j'ai dit gay, et je me fais même pas avertir mais que fais la modération.

nsfromhell a failli perdre son âme à cause de ce message.