Bah en fait, j'avais écouté un titre ou deux sans vraiment prendre beaucoup d'attention, mais je sais que j'avais déjà aimé.
Hors là, avec l'écoute attentive, du début à la fin, ça m'a complètement embarqué, j'ai trouvé ça génial. Après, pour une première écoute, j'espère accrocher autant par la suite. Mais la qualité des compositions m'a tout de même bluffé, même si on retrouve un petit côté
Dimmu Borgir de temps en temps.
Ce qui m'a le plus étonné, ce sont les blasts en continus qui se déchainent et t'en envoient plein la vue. Et les claviers + ambiances sont saisissantes, même si bon, qu'on se l'avoue, on entend souvent ce type d'ambiance

Perso j'adore, avec ces jeux d'accords etc.
D'ailleurs Bada, je me suis refaite ta chronique, histoire de voir en fonction de mon écoute de la matinée. Et pour le coup je suis d'accord, même si j'ai bien aimé le chant clair. Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner avec le "Puritanical Euphoric Misanthropia" de
Dimmu Borgir, et c'est vrai que finalement, il y a des similitudes entre l'album des américains et celui des norvégiens.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge