Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:21:10
On dirait bien, en tout cas.

Au passage, le mec qu'on voyait sur le clip, c'était Attila Csihar ; un parfait inconnu, comme tout le monde le sait...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:32:11

citation :
BadaOfBodom dit : On dirait bien, en tout cas.

Au passage, le mec qu'on voyait sur le clip, c'était Attila Csihar ; un parfait inconnu, comme tout le monde le sait...

Ouai je sais en plus en grand fan que je suis de Attila je m'attendais à un truc super et bien j'ai vite déchanté

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:34:11
je vais peut être paraître inculte mais je ne sais absolument pas qui c'est ce Attila

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:34:32
@ cementerio :

Je comprends. J'ai les trois premiers albums de Finnugor, et j'avoue que c'est globalement assez moyen (pour ne pas dire mauvais).

EDIT : Attila ? C'est le roi des Huns, pourquoi ?

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:35:08
Le chanteur de Mayhem

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:37:17
Chanteur de Tormentor, puis de Mayhem, sur le cultissîme De Mysteriis DOM Sathanas, et sur le dernier : Ordo Ad Chao.

Il a également été dans Keep Of Kalessin et quelques autres groupes.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:39:34

citation :
BadaOfBodom dit : Je comprends. J'ai les trois premiers albums de Finnugor, et j'avoue que c'est globalement assez moyen (pour ne pas dire mauvais).

Je parlais surtout du clip musicalement je peux pas trop juger car j'ai écouter que 3 ou 4 titre sur différentes Compiles mais bon ça m'avait pas marqué...

@ Pistache : Attila c'est le chanteur de Mayhem mais aussi des 3 premiers albums de Aborym il est également présent sur certains titres de l'album Glory and Perdition  de Sear Bliss.

Edit:Mon voisin du dessus résume aussi très bien la carrière du gus.

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:44:42

citation :
cementerio dit :

il est également présent sur certains titres de l'album Glory and Perdition  de Sear Bliss.

Euh... Tu m'apprends un truc, là. Ben, ça m'apprendra à ne pas lire systématiquement le livret en détail...

Dimanche 13 Novembre 2011 - 23:50:05

On reconnait bien sa voix sur le refrain avec le passage vers la 3 ème minute il chante aussi sur le titre Shores of Death

Edit:En ce moment sur Deezer

Fleshgod Apocalypse - Agony

Il va vraiment falloir que je me le procure celui-là meme si il y 2-3 titres pas vraiment indispensable des perles comme "The Imposition","The Violation" et surtout "the Betrayal" m'achève à chaque fois que je les écoutes.

Lundi 14 Novembre 2011 - 00:52:18
Tiens je ne savais pas qu'Attila avait chanté sur un album de Sear Bliss, tu m'apprends un truc.