Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:41:05
Si c'est vrai, je n'y avais pas pensé. Maintenant je vais avoir du mal à l'imaginer sans ses postillons.

Nightwish: Imaginaerum

C'est maintenant que j'adore cette chanson.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:42:13
Comment pourrir l'image que les gens ont d'un groupe

Moi je suis toujours bloqué sur "Last Ride of the Day". Pfiou. "Scaretale" aussi est très bien.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:46:54
Il est bon cet album

Scaretale, avec son thème de début typiquement Nightwishien, le passage genre musique de cirque...

J'adère.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:47:31

citation :
MightyFireLord dit :
Moi je suis toujours bloqué sur "Last Ride of the Day". Pfiou. "Scaretale" aussi est très bien.

Ouais. Scaretale c'est la première que j'ai aimé, et j'aime bien l'enchaînement avec l'instrumentale typée BO qui suit, Arabesque. Pistache n'a pas tort, la première fois Ghost River je me suis demandé quoi, avec ce refrain bizarre, il en ressort maintenant que ce refrain est génial (le fait qu'il soit repris par les choeurs enfantins apporte beaucoup).
Sur Song of Myself les choeurs sont vraiment gigantesques, dommage que le titre en entier ne me plaise pas tant que ça. Dans l'ensemble je suis content, mais je m'attendais à mieux, c'est mon avis après plusieurs écoutes.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 23:14:45
"Ghost River" fait bizarre au début oui, mais après plusieurs fois elle se révèle dans le meilleur de l'album.
"Song of Myself", on aura beau dire, certains adhèrent, le blabla, ça me gave, et c'est dommage car la première partie est superbe.

Sinon pour en revenir à Pathfinder, la dernière piste "What if" déconne chez moi, genre elle saute revient quelques secondes en avant etc, et ne finit jamais... Ça le fait à d'autres ou pas ?

Jeudi 22 Décembre 2011 - 23:47:01
Non, ça marche très bien chez moi

Jeudi 22 Décembre 2011 - 23:55:05
Arf, j'ai dû couper, au bout de 10 secondes le bordel s'est tapé un délire encore. Ça se trouve ça vient de mon matos, il est en fin de vie. Mais bon c'est comme ma voiture, je vais l'user jusqu'à la fin

Vendredi 23 Décembre 2011 - 11:30:22

citation :
Kysaduras dit : Summoning - Let Mortal Heroes Sing your Fame.

La baffe en pleine poire. Sûrement le meilleur album du duo autrichien, une véritable homogénéité des morceaux, une ambiance fantastique.

Ah bon?

Moi je trouve (hormis le premier Lug-Burz qui n'a pas grand chose à voir avec la suite) que c'est le plus faible, le plus facile et presque "joyeux". Je l'aime bien aussi quand même, mai spas autant que les autres.

Vendredi 23 Décembre 2011 - 12:23:33
C'est lequel, selon toi le meilleur ?

Vendredi 23 Décembre 2011 - 15:50:14
Oath Bound pour moi.