Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
MightyFireLord dit : "Ghost River" fait bizarre au début oui, mais après plusieurs fois elle se révèle dans le meilleur de l'album.
Moi je l'ai adoré dès le début celle là...le refrain ténébreux de Marco, le chant aérien d'Anette, la chorale d'enfants et la mélodie reprise ensuite par tout le monde...c'est whaoo ! Et puis encore une fois, ces cuivres sur le break...à coller des frissons !
Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Tiens, moi j'ai toujours préféré Stronghold. Le Oath Bound, même s'il est très bon (Summoning, quoi, ça se passe d'explication), je trouve quand même qu'il n'apporte pas grand chose en plus comparé aux albums précédents (encore que je n'ai pas écouté Dol Guldur). En gros, c'est du déjà entendu pour Summoning, mais de très bonne qualité.
Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Oath Bound est celui où l'équilibre de la production est le meilleur, pour moi c'est l'aboutissement, ça ne sonne pas comme une redite je trouve. je n'ai pas de signature et je vous emmerde.
Quatrième cercle Inscrit le : 05-05-2009
Ouais, mais tu vois, en dépit de sa qualité, l'album n'apporte rien de particulier par rapport à d'autres albums du groupe. C'est pour ça que j'ai du mal à le considérer comme le meilleur et que je verrais plutôt Stronghold comme sommet.
Troisième cercle Inscrit le : 30-07-2006
Je Dis peut-être une connerie, mais il me semble que, niveau thématique, le Let Mortal Heroes Sing Our Fame, est tourné du côté du bien, ce qui explique qu'il ne soit guère sombre.
Pour ma part c'est un album que j'aime beaucoup, tout comme Stronghold et Oath Bound.
Les autres je ne les ai pas écouté depuis longtemps, surtout Dol Guldur. Soundcloud de MDV
Première écoute, je le mets un peu ici par défaut, même si il est plus sympho que les autres albums de Senmuth que je connais jusque là. Sinon, thématique Grèce Antique pour cet album...
Second cercle Inscrit le : 02-05-2009
Oui je te vois en poster un peu partout sur les forums, entre le sympho le doom le inclassable etc... Mais les albums durent combien de temps ? Car pour tout se souvenir ça doit être coton...