Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Décembre 2011 - 20:55:06
Les albums précédents sont plus "brutaux" et moins folk sur les bords.

Lundi 19 Décembre 2011 - 23:21:42

Ancient Bards - Soulless Child (2011)

Arf. Avis très partagé.
Niveau musical, je trouve les compos, bien que typiques du genre Rhapsody-like, très très bien foutues, c'est propre et travaillé au niveau des orchestrations.
par contre j'ai du mal avec le chant, surtout quand elle essaye de repousser un peu les limites, ça devient limite supportable parfois. C'est con car ça entache un peu l'ensemble.

Mardi 20 Décembre 2011 - 00:44:43
Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia ( 2001 )

Mercredi 21 Décembre 2011 - 16:45:22

citation :
MightyFireLord dit :
par contre j'ai du mal avec le chant, surtout quand elle essaye de repousser un peu les limites, ça devient limite supportable parfois. C'est con car ça entache un peu l'ensemble.

C'est vrai que pour le chant, ce n'est pas un régal (quand je vois les avis sur les autres webzines je pensais être la seule). Mais après plusieurs écoute peut être que...

Mercredi 21 Décembre 2011 - 18:10:23
dans la journée:
Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia (2001)  Dimmu Borgir - Death Cult Armageddon (2003)

Dimmu Borgir - In Sorte Diaboli (2007)                              Dimmu Borgir - Abrahadabra (2010)

Mercredi 21 Décembre 2011 - 19:07:18

citation :
pistache dit :

citation :
MightyFireLord dit :

C'est vrai que pour le chant, ce n'est pas un régal (quand je vois les avis sur les autres webzines je pensais être la seule). Mais après plusieurs écoute peut être que...

Pas un régal, c'est le moins qu'on puisse dire.
C'est dommage car je me répète mais y'a des morceaux où j'ai trouvé la partie instrumentale vraiment bien, du bon travail sur les orchestrations surtout.

Jeudi 22 Décembre 2011 - 09:52:11

Spetic Flesh - The Geat Mass

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:13:05

Pathfidner - Beyond the Space, Beyond the Time (2010)

Une étrange envie de l'écouter ce soir

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:27:42
Pathfinder et leur chanteur qui postillonne trop ^

Jeudi 22 Décembre 2011 - 22:31:42
Bah quoi c'est vrai, tu as pas cette impression parfois ?