Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 08 Décembre 2011 - 21:09:13
Oui moi aussi j'aime bien ce titre en fait il est présent sur l'album "Relentless Recurrence" par contre le reste du disque je l'ai trouvé très moyen en fait je viens de m'apercevoir que sur Spirit of Metal les titres n'ont pas été traduits en anglais mais tu peux trouver les traductions sur Metal Archives.

D'ailleurs il existe un clip pour Onset of Tragedy  :

Jeudi 08 Décembre 2011 - 21:26:22
Nightwish........ Dark Passion Play (2007)
(haha je vous ai bien eus non ?)

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:27:33
Roooh le bluff :P

Graveworm - When Daylight's Gone

Un putain d'album, une ambiance inimitable.

Jeudi 08 Décembre 2011 - 23:40:59
Dailleurs, ils ont sorti un album en octobre (je parle de Graveworm) mais c'est passé complètement inaperçu0. Je l'ai écouté, mais c'était le néant au niveau des émotions.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 00:20:40
Ca fait bien longtemps que Graveworm ne dégage plus rien à travers sa musique enfin pour moi en tout cas mais bon quand tu compares les derniers albums avec ce qu'ils pondaient dans les années 90 "surtout le chef d'oeuvre "As the Angels..." tu t'aperçois vite que les italiens ont perdu leur flamme créatrice et toutes les émotions qui émanaient de leurs compos dans le passé.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 00:31:34

citation :
pistache dit :

Dailleurs, ils ont sorti un album en octobre (je parle de Graveworm) mais c'est passé complètement inaperçu0.

Ah ouais, tiens.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 00:52:00
Bah leur dernier bon album c'est Scourge Of Malice, depuis c'est fade...
Et As the angels reste effectivement ce qu'ils ont fait de mieux ^^

Vendredi 09 Décembre 2011 - 16:51:27

citation :
cementerio dit : Oui moi aussi j'aime bien ce titre en fait il est présent sur l'album "Relentless Recurrence" par contre le reste du disque je l'ai trouvé très moyen en fait je viens de m'apercevoir que sur Spirit of Metal les titres n'ont pas été traduits en anglais mais tu peux trouver les traductions sur Metal Archives.

Ceci explique cela, merci bien

Sinon:
Bishop Of Hexen - The Nightmarish Compositions

Entre le cirque et la fête foraine hantée, on s'étonne à s'imaginer des clowns avec des sourires abominables, au milieu de manèges endommagés et de fantômes, booouuuuuhhh! Une musique fantomatique et atmosphérique, avec les arrangements orchestraux qui vont bien, les guitares n'ont pas le monopole mais l'effet est là, et la voix apporte une dimension spectrale et théâtrale.  Avec le recul...énorme.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 16:57:19

Old Man's Child : In Defiance Of Existence

Vraiment très bon !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:01:26

citation :
Matai dit :
Sinon:
Bishop Of Hexen - The Nightmarish Compositions

Entre le cirque et la fête foraine hantée, on s'étonne à s'imaginer des clowns avec des sourires abominables, au milieu de manèges endommagés et de fantômes, booouuuuuhhh! Une musique fantomatique et atmosphérique, avec les arrangements orchestraux qui vont bien, les guitares n'ont pas le monopole mais l'effet est là, et la voix apporte une dimension spectrale et théâtrale.  Avec le recul...énorme.

Aaaaah, tu vois, je te l'avais Dis qu'on se croirait dans une fête foraine hantée en l'écoutant! Et le plus flagrant, ça doit être le morceau "The Somber Grounds of Truth", une véritable invitation dans la dite fête foraine...franchement, niveau ambiance, c'est excellent!

Sinon, écoute de cet aprem,

Arcturus - Aspera Hiems Symphonia / Constellation / My Angel

Ya pas à dire, c'est vraiment excellent en matière de Black Sympho...