Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:07:34
C'est seulement maintenant que vous remarquez ça chez Bishop Of Hexen ?

Perso, ça m'avait tout de suite évoqué ce sentiment, mais le célèbre montage vidéo que je ressors tout le temps m'avait sans doute influencé...

(Encore un putain de truc que je n'ai jamais régularisé... )

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:11:27
Pas eu besoin de la vidéo pour m'imaginer le Clown, mais le montage est énorme

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:11:58

citation :
C'est seulement maintenant que vous remarquez ça chez Bishop Of Hexen ?

Ah non non non, moi je l'ai remarqué depuis très longtemps (sans doute dès la 1ère écoute), sauf que la dame glaçon ne voulait pas me croire...

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:12:56
Sauf que la dame glaçon n'avait pas eu le temps d'écouter la seconde partie de l'album En tout cas je le chroniquerais

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:16:23

citation :
Matai dit : Sauf que la dame glaçon n'avait pas eu le temps d'écouter la seconde partie de l'album

Et après, elle me fait croire que je Dis des conneries....

En tout cas, comparé au tout premier album, ya une sacrée différence...je l'avais trouvé imbuvable, peut-être faudra-t-il que je le reécoute.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:18:42
Tu bois les albums toi?

Vendredi 09 Décembre 2011 - 17:19:01
Hum, y'a de la baston dans l'air.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 19:16:18

citation :
VampiricGoth dit : Arcturus - Aspera Hiems Symphonia / Constellation / My Angel

La même pochette, mais uniquement l'EP Constellation pour ma part.

Vendredi 09 Décembre 2011 - 20:25:14
Nightwish - From Wishes to Eternity

Un live exceptionnel avec des titres tiré des 3 premiers albums et une Tarja au meilleur de sa forme et en plus le son est vraiment nickel que demander de mieux !

Vendredi 09 Décembre 2011 - 20:45:30
@Cementerio : j'ai du mal avec la première vidéo de Chthonic que t'as posté, y'a des passages qui me soûlent, d'autres qui passent. ça sonne encore maladroit par endroits, ce qui donne une certaine âme.

Le 2ème est sympa également, on sent l'évolution. Mais je ne crie pas au génie non plus (pas plus que sur le dernier ).

Sinon, Bishop Of Hexen, faudrait que je me penche dessus, dit comme ça, ça attise ma curiosité.

Mais pour l'instant, la chanson postée, sans me décevoir, ne m'emballe pas.