| MightyFireLord dit : je préfère encore ce qu'il fait chez Iron Mask le père Petrossi. |
| BadaOfBodom dit : @ cementerio : Je ne l'attends même plus. Je sais d'ores et déjà que je serai mort avant qu'il ne sorte, de toute façon. Remarque, je me ferai peut-être cryogéniser, en espérant que la science pourra me ramener à la vie en 3012 pour enfin écouter ce que ça donne... |
| MightyFireLord dit : Sinon, j'écoute d'autres extraits de Dragonland, on va bien voir. |
MightyFireLord dit : Non là j'écoute ceux que tu as mis à Ton post d'avant, et j'en avais écouté d'autres postés par Dark_Omens je crois Je vais pas tarder à aller au pieux donc l'écoute complète sera pour une autre fois. Mais là je suis dans la 2e moitié du premier que tu as mis "Shadows of the Mithril Mountains", ça me plaît un peu plus déjà, par contre c'est le genre de son que je déteste écouter via youtube, on sent que ça rend mal et que la réalité doit être bien mieux... |
...
| Peacewalker dit : citation :
Et puis, quel plus beau moyen de célébrer Wintersun que d'utiliser la Glace pour traverser le Temps ![]() |
MightyFireLord dit : Ok merci, j'avais pas encore regardé où qu'on pouvait l'écouter, je retiens ça pour plus tard |
| BadaOfBodom dit : Je ne l'attends même plus. Je sais d'ores et déjà que je serai mort avant qu'il ne sorte, de toute façon. Remarque, je me ferai peut-être cryogéniser, en espérant que la science pourra me ramener à la vie en 3012 pour enfin écouter ce que ça donne... |
en plus ça fait des années qu'ils annoncent la sortie de Aria Galactica et sur youtube il y a plein d'extrait et de samples excellent qui circule et franchement ça me fout les boules car le père Nagash a de très bonne idées et on entend clairement sur ces extraits que musicalement il veut revenir à un Nexus Polaris mélangé avec quelques touches électro comme sur Animatronic mais ils serait peut-etre temps qu'il accouche tout ça sur cd car ça commence à être long.