Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:35:15

citation :
MightyFireLord dit :
je préfère encore ce qu'il fait chez Iron Mask le père Petrossi.

Sortie du petit nouveau le 16, j'espère qu'il sera aussi sympa que le dernier...

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:38:34

citation :
BadaOfBodom dit : @ cementerio : Je ne l'attends même plus. Je sais d'ores et déjà que je serai mort avant qu'il ne sorte, de toute façon. Remarque, je me ferai peut-être cryogéniser, en espérant que la science pourra me ramener à la vie en 3012 pour enfin écouter ce que ça donne...

Un peu comme lui ?

Sinon, j'écoute d'autres extraits de Dragonland, on va bien voir.

@ Amon : yep, une bonne offrande le Red Baron, pas chamboulé mais je me suis surpris à le réécouter pas mal de fois en fait

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:41:11

citation :
MightyFireLord dit :
Sinon, j'écoute d'autres extraits de Dragonland, on va bien voir.

Du mal à saisir ... tu pioches au hasard ce que tu écoutes ?

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:44:12
Non là j'écoute ceux que tu as mis à Ton post d'avant, et j'en avais écouté d'autres postés par Dark_Omens je crois
Je vais pas tarder à aller au pieux donc l'écoute complète sera pour une autre fois.
Mais là je suis dans la 2e moitié du premier que tu as mis "Shadows of the Mithril Mountains", ça me plaît un peu plus déjà, par contre c'est le genre de son que je déteste écouter via youtube, on sent que ça rend mal et que la réalité doit être bien mieux...

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:48:58

citation :
MightyFireLord dit : Non là j'écoute ceux que tu as mis à Ton post d'avant, et j'en avais écouté d'autres postés par Dark_Omens je crois
Je vais pas tarder à aller au pieux donc l'écoute complète sera pour une autre fois.
Mais là je suis dans la 2e moitié du premier que tu as mis "Shadows of the Mithril Mountains", ça me plaît un peu plus déjà, par contre c'est le genre de son que je déteste écouter via youtube, on sent que ça rend mal et que la réalité doit être bien mieux...

C'est clair que c'est le genre d'album qu'il faut écouter en entier pour s'en faire une meilleure idée et pour ce qui est du son, je te conseille de l'écouter sur Spotify ...

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:50:27
Ok merci, j'avais pas encore regardé où qu'on pouvait l'écouter, je retiens ça pour plus tard

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:52:00

citation :
Peacewalker dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

@ cementerio : Je ne l'attends même plus. Je sais d'ores et déjà que je serai mort avant qu'il ne sorte, de toute façon. Remarque, je me ferai peut-être cryogéniser, en espérant que la science pourra me ramener à la vie en 3012 pour enfin écouter ce que ça donne...

Et puis, quel plus beau moyen de célébrer Wintersun que d'utiliser la Glace pour traverser le Temps

Putain, ouais !

Merci, tu m'as ouvert les yeux ! C'est donc ça le concept de cet album ! Tout y est : froid, mort, temps. C'est la même combinaison que pour le premier album, sauf que là Jari veut nous faire expérimenter tout ça en vrai. Allez, les gars : tous au congélo !

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:56:41

citation :
MightyFireLord dit : Ok merci, j'avais pas encore regardé où qu'on pouvait l'écouter, je retiens ça pour plus tard

Par contre, autant te prévenir, en ce qui concerne Spotify, il y a un petit logiciel à installer (3 fois rien) mais ensuite les écoutes sont illimitées, un peu comme Deezer mais sur Ton ordi ... moi perso, je regrette pas depuis, j'ai fait pas mal de découvertes par le biais de ce fournisseur et le son est nettement meilleur comparé à celui de youtube !

Lundi 05 Décembre 2011 - 23:59:33

citation :
BadaOfBodom dit :
 Je ne l'attends même plus. Je sais d'ores et déjà que je serai mort avant qu'il ne sorte, de toute façon. Remarque, je me ferai peut-être cryogéniser, en espérant que la science pourra me ramener à la vie en 3012 pour enfin écouter ce que ça donne...

Ne te plains pas moi je suis fan de The Kovenant et ça va faire bientôt 9 ans que le groupe n'a rien sortit en plus ça fait des années qu'ils annoncent la sortie de Aria Galactica et sur youtube il y a plein d'extrait et de samples excellent qui circule et franchement ça me fout les boules car le père Nagash a de très bonne idées et on entend clairement sur ces extraits que musicalement il veut revenir à un Nexus Polaris mélangé avec quelques touches électro comme sur Animatronic mais ils serait peut-etre temps qu'il accouche tout ça sur cd car ça commence à être long.

Pour ceux que ça intéresse voilà la vidéo:

Mardi 06 Décembre 2011 - 00:02:48
@Elv : j'ai déjà fait tout ça t'inquiète, je connais, simplement je n'avais pas vraiment cherché à écouter cet album jusque là