Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:52:53

citation :
BadaOfBodom dit : Gardez toujours Wintersun en tête...

Pourtant ce que je comprends pas c'est qu'une vingtaine de sommiens possède déjà l'album là faut qu'on m'explique .

Pour les fans sur youtube il y a un titre du prochain album en live avec un son  assez correct.

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:52:57

Dragonland - Under the Grey Banner (2011)

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:56:23

citation :
cementerio dit :
Pourtant ce que je comprends pas c'est qu'une vingtaine de sommiens possède déjà l'album là faut qu'on m'explique .

Tu peux ajouter ce que tu veux dans ta collection, du moment que c'est listé sur SoM... Jusqu'à il n'y a pas très longtemps, on pouvait même noter n'importe quoi. Maintenant la notation n'est possible qu'après la date de sortie (sauf pour les chroniqueurs).

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:58:18

citation :
cementerio dit :

Certains intègrent des albums qu'ils ne possèdent pas encore mais en attente de réception de commande (véridique) ...

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:00:37

citation :
MightyFireLord dit :

Tu peux ajouter ce que tu veux dans ta collection, du moment que c'est listé sur SoM... Jusqu'à il n'y a pas très longtemps, on pouvait même noter n'importe quoi. Maintenant la notation n'est possible qu'après la date de sortie (sauf pour les chroniqueurs).

Oui je sais pour les notes mais pour la Possession du disque là c'est quand meme du grand n'importe quoi si il y avait eu que 2-3 personnes je me serais pas posé la question mais 21 ça fait quand meme beaucoup

Edit:@ Elvangar: Ah ok et bien alors les 21 gus j'ai comme l'impression qu'ils vont l'attendre encore longtemps leurs commandes

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:02:21
Boah... Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant, y'a pire quand même, si ça leur fait plaisir d'ajouter des trucs qu'ils n'ont pas

Après, certains s'en servent peut être comme un genre de "want list"...

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:04:32
Et puis on parle de Nightwish, finalement vu le nombre de fans (dont certains qui téléchargent et ajoutent à leur collection, ne soyons pas dupes), c'est presque étonnant que le nombre ne soit encore "que" de 21.

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:06:44
Non justement, on parlait du "Chinese Democracy" de Wintersun

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:07:04

citation :
MightyFireLord dit :
Après, certains s'en servent peut être comme un genre de "want list"...

Ah c'est pas bete  j'avais pas pensé à cette possibilité et bien alors vu le nombre de personnes on peut dire qu'il est très attendu cet album n'est ce pas Bada

Lundi 05 Décembre 2011 - 22:22:43

citation :
MightyFireLord dit : Non justement, on parlait du "Chinese Democracy" de Wintersun

Ah ouais j'avais loupé quelques posts, merci.