Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:06:24
0 0

En y pensant, j'epère que le prochain album de Nightwish n'est pas dans encore plus de 4ans0

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:06:38
Ouai c'est pas faux mais bon en fait DDP c'est le Seul album du groupe que je ne posséde pas tellement il m'a déçu donc on va dire que j'ai laché le groupe pendant 3-4 ans !

Edit:@ Pistache :Si c'est le Seul moyen pour avoir une perle comme Imaginaerum moi je suis pas contre d'attendre 4-5 ans meme si ça fait un peu chier

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:17:44
Gardez toujours Wintersun en tête...

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:22:46

citation :
BadaOfBodom dit : Gardez toujours Wintersun en tête...
D'ailleurs, pas de nouvelles depuis un moment. Pour décembre prochain du coup ?

Edit : et beaucoup de groupes mettent 3-4 ans à sortir des albums, ça ne me choque pas pour ma part, avec l'ampleur qu'ont pris les tournées maintenant... Elle est loin l'époque où des groupes comme Iron Maiden sortaient tous les ans une nouvelle tuerie.

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:24:01
On n'avait pas dit 3012 ?

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:25:48
J'ai les yeux qui ont dû se croiser alors, désolé...

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:26:00
Non non et non, attendre Nightwish pendant 4ans a été une épreuve très douloureuse dans ma vie. Je ne veux surtout pas revivre ça0 !!

^^

citation :
BadaOfBodom dit : Gardez toujours Wintersun en tête...
mais je m'en fiche de Ton wintersun!

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:27:17
Yes yes yes !!! parceque j'ai lu qu'il était vraiment très loin de Once et là je me suis purée c'est mal barré ! en fait je voudrais bien qu'ils fassent mieux que le DPP au moins !! Alors c'est bien peut-être le cas. C'est vrai que la petite Anette fait de gros progrès en plus. Bon finalement je l'écoute ce soir on me l'a prété gracieusement ... mais je l'attend en vrai 0 0 0 0 0 0 0 chouette!!!!

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:36:01

citation :
wildflower dit : Yes yes yes !!! parceque j'ai lu qu'il était vraiment très loin de Once et là je me suis purée c'est mal barré !

Moi aussi j'ai lu ça et dès lundi dernier (quand les vidéo sur youtube venaient de sortir),par contre ces fans n'ont toujours pas expliqués pourquoi il ne sera jamais meilleur que once, oceanborn et wishmaster.

Lundi 05 Décembre 2011 - 21:46:50

citation :
pistache dit : Moi aussi j'ai lu ça et dès lundi dernier (quand les vidéo sur youtube venaient de sortir),par contre ces fans n'ont toujours pas expliqués pourquoi il ne sera jamais meilleur que once, oceanborn et wishmaster.

Ha bon t'as pas compris pourquoi ? c'est peut-être loin pour beaucoup de raisons mais je voir ça !!
merci 0 cementerio