| ChainsawMassacre dit : Daccord , desolé pour l'erreur , la prochaine fois il sera en Heavy |
| wildflower dit : citation :
Alors ! Vous en pensez quoi ceux qui l'ont, il est mieux ou moins que DPP ? Moi je l'attend.. |
| wildflower dit : Alors ! Vous en pensez quoi ceux qui l'ont, il est mieux ou moins que DPP ? Moi je l'attend.. |
qu'elle prend dans le Burtonien et déjà culte"Scaretale" en plus de tout ça on a les tubesques et entêtants "Storytime" " Last Rides of the Day" et des instrumentaux dignes d'un film Hollywoodien"Arabesque,Imaginaerum"sinon le chant de Marco a aussi pas mal évolué et il est encore plus présent que sur les précédents albums enfin voilà Imaginaerum dure presque 1h15 et je vois vraiment pas le temps passer et pourtant d'habitude je suis vraiment pas client des albums qui dépasse 1 heure mais quand il n'y a presque rien à jeter comme sur ce disque là je m'incline,je vais attendre que l'euphorie retombe un peu pour pouvoir le classer dans la discographie de Nightwish mais là en ce moment j'hésite pas à le mettre sur la plus haute marche du podium en tout cas une chose est sure c'est que aucun album du groupe lors de leurs sortie m'a mis une telle claque.