Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Décembre 2011 - 19:42:38

citation :
ChainsawMassacre dit :
Daccord , desolé pour l'erreur , la prochaine fois il sera en Heavy 0 

Boh tu sais, en remontant les topics Death mélo notamment en 2009 on trouve certainement des posts dont je suis l'auteur et dans lesquels il y a du CoB...

Lundi 05 Décembre 2011 - 19:44:16
Arf , on apprend de ces erreurs ! 0

Lundi 05 Décembre 2011 - 19:45:46
Mmmmm, si il en a fait, mais très peu visiblement, en comparaison avec son oeuvre (qui est gigantesque).

Scarlatti a été le premier à en sortir beaaaaucoup (et elles sont super belles).

Haydn, W. A. Mozart, Beethoven en ont sorti pas mal aussi, surtout les deux premiers.

Lundi 05 Décembre 2011 - 19:47:45
Scarlatti, c'est juste énorme en termes de dextérité. Un pro du clavecin/harpsichord, ce mec...

Lundi 05 Décembre 2011 - 19:49:03
Incontestablement.

Mais on s'éloigne pas mal du Metal Sympho là

Lundi 05 Décembre 2011 - 19:51:59
Surtout que les sonates de Scarlatti, ça n'a strictement rien de symphonique...

Fin du HS (intéressant, néanmoins).

Lundi 05 Décembre 2011 - 19:55:31
Oui, mais la symphonie, à la base, découle de la sonate, même si elle a évolué par la suite.

Bon, allez, fin du HS, effectivement intéressant

Lundi 05 Décembre 2011 - 20:01:08
ça faisait quelques posts que je commençais à ne plus rien comprendre à votre conversation0

citation :
wildflower dit :

citation :
cementerio dit :

Nightwish - Imaginaerum

Alors ! Vous en pensez quoi ceux qui l'ont, il est mieux ou moins que DPP ?
Moi je l'attend..

Bah...moi je le trouve mieux, mais j'ai vu de bien curieuses personnes qui préfèrent DPP.0

Lundi 05 Décembre 2011 - 20:41:13

citation :
wildflower dit :
Alors ! Vous en pensez quoi ceux qui l'ont, il est mieux ou moins que DPP ?
Moi je l'attend..

Je le trouve 1000 fois mieux que Dark Passion Play qui fut pour moi une énorme déception d'ailleurs j'avais meme laché le groupe à cet époque mais depuis Anette a fait d'énorme progres et varie son chant selon les titres il y a qu'a écouter le très Jazzy "Slow Love Slow" ainsi que la ballade Turn Loose the Mermaids qui à chaque fois me donne  l'impression d'entendre Candice Night de Blackmore's Night ou encore la voix de sorcière  qu'elle prend dans le Burtonien et déjà culte"Scaretale" en plus de tout ça on a les tubesques et entêtants "Storytime" " Last Rides of the Day" et des instrumentaux dignes d'un film Hollywoodien"Arabesque,Imaginaerum"sinon le chant de Marco a aussi pas mal évolué et il est encore plus présent que sur les précédents albums enfin voilà Imaginaerum dure presque 1h15 et je vois vraiment pas le temps passer et pourtant d'habitude je suis vraiment pas client des albums qui dépasse 1 heure mais quand il n'y a presque rien à jeter comme sur ce disque là je m'incline,je vais attendre que l'euphorie retombe un peu pour pouvoir le classer dans la discographie de Nightwish mais là en ce moment j'hésite pas à le mettre sur la plus haute marche du podium en tout cas une chose est sure c'est que aucun album du groupe lors de leurs sortie m'a mis une telle claque.

Lundi 05 Décembre 2011 - 20:59:01
En même temps, je ne vois pas comment tu aurais pu les lâcher, ils n'ont rien sorti entre temps