Symphonic Metal >> The Great Mass 7
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Décembre 2011 - 20:56:54

citation :
BadaOfBodom dit :
Pour moi, si... Par le suivant.

Idem,meme si j'aime beaucoup In the Nightside Eclipse il ne m'a jamais autant subjugué que Anthems!

Samedi 03 Décembre 2011 - 20:59:59
Moi, j'aime pas Emperor

[=> je suis déjà parti...]

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:03:37

citation :
Eternalis dit : Moi, j'aime pas Emperor

J'aurais certainement Dis ça il y a encore cinq mois de cela... du moins, pour le premier album.

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:04:45
J'aime pas leur son, que je trouve trop superficiel, trop lisse...je ne ressens pas grand chose donc j'ai jamais réussi.
En fait, le Seul disque d'Ihsahn que j'aime et qui me fait Voyager, c'est After, et très loin...

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:11:03
Arf ! Trop lisse ??? Dans ce cas-là, je me demande ce qu'on peut dire de Dimmu Borgir...

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:12:58

citation :
Eternalis dit : J'aime pas leur son, que je trouve trop superficiel, trop lisse...je ne ressens pas grand chose donc j'ai jamais réussi.

Dis donc, c'est pas toi qui avait encensé In Sorte Diaboli, peu de temps après Ton arrivée sur SOM ?

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:16:38
Il faut dire qu'il est marrant le In Sorte Diaboli, avec son joli son de batterie

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:17:51
Faut arrêter de casser du sucre sur le dos de Dimmu Borgir, aussi... In Sorte Diaboli est assez lisse, O.K. Mais quand on réfléchit un peu plus largement, on se rend compte que ce groupe a quand même énormément apporté au Metal Sympho Extrême. Donc arrêtons de l'enfoncer juste parce que c'est dans l'air du temps...

Quant à Emperor, c'est, à l'inverse, pas intouchable du tout, contrairement à ce qu'on lit souvent ici. Tout le monde porte ce groupe au pinacle, mais le fait que ce soit dans l'air du temps y est pour beaucoup, à mon avis... En ce qui me concerne, je respecte profondément ce groupe pour ce qu'il a apporté à la musique, et je suis fan parce qu'il a réussi à me foutre des frissons avec ses albums. Mais je trouve qu'il est normal que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:20:25

citation :
morgothduverdon dit :

citation :
Eternalis dit : J'aime pas leur son, que je trouve trop superficiel, trop lisse...je ne ressens pas grand chose donc j'ai jamais réussi.

Dis donc, c'est pas toi qui avait encensé In Sorte Diaboli, peu de temps après Ton arrivée sur SOM ?

Si, c'est bien toi, et niveau son très lisse, cet album est le pompon.

Donc....

Tu me feras le plaisir d'écouter 100 fois Anthems et In the Nightside eclipse.

Parce que si un adjectif n'est pas approprié pour définir le son de ces albums, c'est bien "lisse" (agrémenté en plus d'un "trop" ) .

Allez, allez, allez, allez, allez, hop hop hop hop hop hop.

Non mais.

Samedi 03 Décembre 2011 - 21:21:41

citation :
BadaOfBodom dit : Faut arrêter de casser du sucre sur le dos de Dimmu Borgir, aussi... In Sorte Diaboli est assez lisse, O.K. Mais quand on réfléchit un peu plus largement, on se rend compte que ce groupe a quand même énormément apporté au Metal Sympho Extrême. Donc arrêtons de l'enfoncer juste parce que c'est dans l'air du temps...

Ben, non, je n'ai pas enfoncé Dimmu... j'ai juste trouvé leur avant-dernier album pas prenant pour un sou.