| Chthonic - 9 th Empyrean Une tuerie je le trouve encore meilleur que le très bon Seediq Bale,les nappes de clavier sont sublimes et les mélodies restent bien en tête avec quelques passages de chant féminins très réussis comme sur la fin du titre "Summon of China dans l'ensemble l'album est bien rentre dedans et les 3 instrumentaux sont tellement magnifique qu'on peut vraiment regretter que les taiwainais nous en proposent quasiment plus aujourd'hui,38 minutes pour 8 titres et rien à jeter vraiment un gros coup de coeur! |
MightyFireLord dit : Dimmu Borgir - Puritanical Euphoric Misanthropia (2001) |
| MightyFireLord dit : Je vais me mettre à écouter leurs autres albums, d'après ce que j'ai pu lire par ci par là "Stormblast" sera sans doute le suivant. |
,c'est d'un mou! bon désolé, je n'arrête pas de le dire
| BadaOfBodom dit : @ MFL : Vu que tu es dans la phase orchestrale de Dimmu, le plus logique est de continuer avec Death Cult Armageddon qui est encore plus grandiloquent que Puritanical Euphoric Misanthropia, mais avec des riffs Metal moins inspirés. Cet aspect-là en gêne plus d'un, mais l'aspect orchestral est fabuleux, de mon point de vue. Et, comme toi, ce truc me fait assez vibrer... |