citation :| pistache dit : Eh bien je me fais un petit adrana: musicalement c'est pas mal mais vocalement: euh.....franchement, la chanteuse est vraiment trop nulle! Elle veut imiter Simone et Tarja, juste ridicule! Personne ne pourra les dépasser! |
On a souvent dit "personne ne pourra les dépasser" à propos de divers artistes dans l'histoire de la musique. Le contraire a toujours été prouvé.
Autrement, ben, c'est pas mauvais, la voix est fluette par moments (enfin, je veux dire, on dirait qu'elle un une patate chaude dans la bouche), et ça ressemble régulièrement à Tarja. Ce n'est déjà pas à la portée de tout le monde.
Il y a trop de groupes dans ce style, forcément, ça marche, donc tout le monde s'engouffre dans la brèche, passé un moment c'était le Pagan...
Heureusement il y a beaucoup de gens talentueux, quand même. Mais voilà, moi j'ai fait une indigestion, je n'en peux plus, à part les classiques, à petites doses...
Mmmmm en fait je crois comprendre que ce commentaire n'est pas de toi, ça me rassure.
Soundcloud de MDV
Chaîne youtube de MDV