Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Juillet 2025 - 13:20:47

Split Undergang - Spectral Voice

3 morceaux de Death à l'ancienne brise nuque pour l'un et 1 morceau de Doom / Death bien lourdingue pour l'autre 

C'est gra, c'est fin ça se mange ssans faim et on sent bien la deuxième couche en dessous

Dimanche 27 Juillet 2025 - 08:58:41

2 déceptions 

Drawn and Quartered - Lord of Two Horns

MOuai ça me gonfle bien, la batterie plastique n'arrange rien je décroche au bout de un morceau et demi et n'ai pas plus envie que ça de rentrer dedans 

Morbific - Bloom of Abnormal Flesh

Son de merde bourré de reverb qui n'apporte rien, compos molles du genoux qui font illusion 2/3 morceau mais comme c'est répétitif, pataud et mou du genoux tu t'emmerde ferme très rapidement. Un exemple type que trop de Old School tue le Old School

Dimanche 27 Juillet 2025 - 09:04:58

Et bien voilà, c'est ça qui faut

Insineratehymn - Irreverence of the Divine

Ca invente quelque chose:Non

C'est du Old School pour du Old Schol: Oui mais du Brutal messieurs dames

Simplement tu prends tous les ingrédients connus (base de suffo avec guitare vicieuse, break qui te pète la nuque, tourbillons de nuées de mouches qui te grésille la tête, un bon growl pour te ramoner le conduit auditif....)

Et ça te donne un bon skeud de DM vicieux bien accrocheur qui ne va pas arranger ton arthrose aux cervicales 

Comme il y a des bon Deathers et des mauvais Deathers 

Mardi 29 Juillet 2025 - 08:14:08

Haemorrhage - Morgue sweet home (2002)

Ah bah pour se réveiller y'a pas mieux qu'un petit Haemorrhage bien bulleux et bien dégoulinant !

La formule ne change pas, on est toujours sur un death grind classieux et Carcassien-des-débuts parfaitement exécuté, mais c'est tellement bien fait !

Mardi 29 Juillet 2025 - 10:36:04

@ mon cher Scotch, je te suis dans l'écoutre de Death Metal de bon matin pour se mettre d'entrain :

Rotten Tomb : The Relief of Death

C'est chilien, c'est gras et sombre, ça vous remue les tripes donc quoi demander de plus ?? De faire le café ?? Hihi j'aurais trop peur de retrouver des morceaux de barbaque dedans !!

Mercredi 30 Juillet 2025 - 12:20:25

Rancid Cadaver : Mortality Denied

Un bon cadavre bien rance qui nous vient de Glasgow, avec ce qu'il faut d'humeurs peccantes, de glaires visqueuses et de riffs d'outre-tombe pour rassassier les goules affamées que nous sommes.

Vendredi 01 Août 2025 - 08:58:49

Rude - Soul recall (2014)

Death old school parfaitement maitrisé avec un hurleur qui a bouffé du Martin van Drunen au petit déjeuner.

Ça fait parfaitement l'affaire pour s'isoler de ses camarades de bureau en fin de semaine !

Vendredi 01 Août 2025 - 09:16:35

Dehuman Reign - Dawn of a Malefic Dominion

Troisième album de ce groupe dans la très grosse veine de Malevolent Creation. Il pratique toujours le riff death/thrash de manière très efficace. Il n'y a peut-être que le chant qui est un peu en dessous mais le tout est supérieur à la somme des parties comme dirait l'autre.

Dimanche 10 Août 2025 - 18:54:30

Dead Congregation - Promulgation of the Fall (2014)

la grosse purée du dimanche soir ! Vu que le Death et moi on se connaît pas spécialement bien, si vous avez des groupes qui gravitent autour et qui ressemblent à ce qu'ils proposent je suis preneur !

Dimanche 10 Août 2025 - 20:18:57

Fossilization, Father Befouled (même si tout n'est pas au top chez eux)