2 déceptions

Drawn and Quartered - Lord of Two Horns
MOuai ça me gonfle bien, la batterie plastique n'arrange rien je décroche au bout de un morceau et demi et n'ai pas plus envie que ça de rentrer dedans
Morbific - Bloom of Abnormal Flesh

Son de merde bourré de reverb qui n'apporte rien, compos molles du genoux qui font illusion 2/3 morceau mais comme c'est répétitif, pataud et mou du genoux tu t'emmerde ferme très rapidement. Un exemple type que trop de Old School tue le Old School
Et bien voilà, c'est ça qui faut
Insineratehymn - Irreverence of the Divine

Ca invente quelque chose:Non
C'est du Old School pour du Old Schol: Oui mais du Brutal messieurs dames
Simplement tu prends tous les ingrédients connus (base de suffo avec guitare vicieuse, break qui te pète la nuque, tourbillons de nuées de mouches qui te grésille la tête, un bon growl pour te ramoner le conduit auditif....)
Et ça te donne un bon skeud de DM vicieux bien accrocheur qui ne va pas arranger ton arthrose aux cervicales
Comme il y a des bon Deathers et des mauvais Deathers
Haemorrhage - Morgue sweet home (2002)

Ah bah pour se réveiller y'a pas mieux qu'un petit Haemorrhage bien bulleux et bien dégoulinant !
La formule ne change pas, on est toujours sur un death grind classieux et Carcassien-des-débuts parfaitement exécuté, mais c'est tellement bien fait !
@ mon cher Scotch, je te suis dans l'écoutre de Death Metal de bon matin pour se mettre d'entrain :

Rotten Tomb : The Relief of Death
C'est chilien, c'est gras et sombre, ça vous remue les tripes donc quoi demander de plus ?? De faire le café ?? Hihi j'aurais trop peur de retrouver des morceaux de barbaque dedans !!
Rude - Soul recall (2014)

Death old school parfaitement maitrisé avec un hurleur qui a bouffé du Martin van Drunen au petit déjeuner.
Ça fait parfaitement l'affaire pour s'isoler de ses camarades de bureau en fin de semaine !
Dehuman Reign - Dawn of a Malefic Dominion

Troisième album de ce groupe dans la très grosse veine de Malevolent Creation. Il pratique toujours le riff death/thrash de manière très efficace. Il n'y a peut-être que le chant qui est un peu en dessous mais le tout est supérieur à la somme des parties comme dirait l'autre.
Dead Congregation - Promulgation of the Fall (2014)

la grosse purée du dimanche soir ! Vu que le Death et moi on se connaît pas spécialement bien, si vous avez des groupes qui gravitent autour et qui ressemblent à ce qu'ils proposent je suis preneur !