Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Juillet 2025 - 05:52:42

J'écoute cet album en boucle depuis un certain moment et cela suffit à mon bonheur. Tout ici est excellent mais je soulignerais le niveau du batteur qui est juste dément. Le dernier morceau de l'album est une reprise d'Enmity, cela n'a rien de surprenant puisque c'est la source principale d'inspiration de Putridity depuis le début. Sinon la production est claire et puissante, ce qui ne plaira peut être pas à tout le monde, mais malgré l'aspect un peu robotique, personnellement j'adhère. Bien sûr le mauvais goût et l'extrême violence (qui atteint parfois son paroxysme) sont de mises...Bref si vous voulez vous faire broyer la gueule, écoutez cet album!

Lundi 07 Juillet 2025 - 19:13:44
VictoryCommand dit :J'écoute cet album en boucle depuis un certain moment et cela suffit à mon bonheur. Tout ici est excellent mais je soulignerais le niveau du batteur qui est juste dément. Le dernier morceau de l'album est une reprise d'Enmity, cela n'a rien de surprenant puisque c'est la source principale d'inspiration de Putridity depuis le début. Sinon la production est claire et puissante, ce qui ne plaira peut être pas à tout le monde, mais malgré l'aspect un peu robotique, personnellement j'adhère. Bien sûr le mauvais goût et l'extrême violence (qui atteint parfois son paroxysme) sont de mises...Bref si vous voulez vous faire broyer la gueule, écoutez cet album!

Pas encore pu l'écouter, mais le précédent "Ignominious atonement"  était terrible !

Jeudi 10 Juillet 2025 - 20:25:39

Drawn and Quartered - Two of Horns

Reçu en dur et sans surprise le disque est (très) décevant, le batteur est aux fraises, ça c'est acquis depuis longtemps, mais pire le songwriting l'est tout autant...

Derniers kopecks (!) que j'envestis dans le groupe.

Sinon,

Retromorphosis - Psalmus Mortis

Du Spawn of Possession light, on pouvait craindre le pire mais finalement ça se tient bien.

Vendredi 11 Juillet 2025 - 18:03:58
jack_owen dit : Drawn and Quartered - Two of HornsReçu en dur et sans surprise le disque est (très) décevant, le batteur est aux fraises, ça c'est acquis depuis longtemps, mais pire le songwriting l'est tout autant...Derniers kopecks (!) que j'envestis dans le groupe.

Les deux derniers albums studios étaient déjà moyens, j'avais lu des critiques plutot positives pour ce nouvel album, du coup je vais devoir me faire une idée par moi même en allant écouter quelques titres et je planifierai ou non l'achat.....

Eleventh Ray - Reviving Tehom (2025 - Dark Descent Records)

Il aurait peut-être plus sa place sur le forum Black, quoi que, on navigue beaucoup dans le Black / Death / Thrash Hellhammer / old Samael quand les styles n'étaient pas encore définis donc ce n'est pas une hérésie complète de le poster ici, d'autant qu'on peut y déceler du riffing à la Asphyx / Obituary, particulièrement le superbe morceau titre Reviving Tehom.

https://www.youtube.com/watch?v=6ProrvIU958&list=RD6ProrvIU958&start_radio=1&t

Mardi 15 Juillet 2025 - 23:44:55

Quel merveilleux album, on croirait entendre du Orchidectomy qui aurait pris du lsd, on est happé par un tourbillon de brutalité et c'est jouissif à chaque instant.

Mercredi 16 Juillet 2025 - 13:27:13

Très bon ce Nithing il est vrai.

Summoning Death : Tombs of the Blind Dead

Cette bande d'affreux chevelus mexicains balancent du gros death inspiré des premiers groupes swedeath (Carnage) et des pépites du cinéma d'horreur. Rien de bien neuf mais moi j'aime ça, quand ça vous ronge les boyaux comme Ebola.

Mercredi 16 Juillet 2025 - 22:11:45

Vendredi 18 Juillet 2025 - 19:46:23

Atroce - In Obscuritas (2015 - HSP productions)

Atroce - Necromantiae Bestialis (2018 - Autoproduction)

Un super combo québécois : artwork et ambiances sombres, paroles satanistes et ritualistes et 100% en français, musique lorgnant sur les vieux Death, Skeletal Remains ou Deicide et aussi du côté de leurs redoutables compatriotes Outre-Tombe.

A noter que le deuxième album est un petit peu plus Black Metal que le premier, mais j'aime beaucoup les deux. Groupe à la notoriété confidentielle à découvrir d'urgence, même si il ne sera pas aisé d'acheter leurs disques.

https://www.youtube.com/watch?v=_UBLP_CiFQ4&list=PL86Cx3ibLMDZySiiaPTVlAGTo8_PuR6uT

https://www.youtube.com/watch?v=HFjp4J64Y8M&list=RDHFjp4J64Y8M&start_radio=1

Lundi 21 Juillet 2025 - 17:02:18
BEERGRINDER dit : Atroce - In Obscuritas (2015 - HSP productions) Atroce - Necromantiae Bestialis (2018 - Autoproduction)Un super combo québécois : artwork et ambiances sombres, paroles satanistes et ritualistes et 100% en français, musique lorgnant sur les vieux Death, Skeletal Remains ou Deicide et aussi du côté de leurs redoutables compatriotes Outre-Tombe.

A noter que le deuxième album est un petit peu plus Black Metal que le premier, mais j'aime beaucoup les deux. Groupe à la notoriété confidentielle à découvrir d'urgence, même si il ne sera pas aisé d'acheter leurs disques.
 https://www.youtube.com/watch?v=_UBLP_CiFQ4&list=PL86Cx3ibLMDZySiiaPTVlAGTo8_PuR6uThttps://www.youtube.com/watch?v=HFjp4J64Y8M&list=RDHFjp4J64Y8M&start_radio=1 

Je plussoie. Commande faite sur le Bandcamp. Cela m'a l'air très bon et tout à fait ma came en deathmetal, moi qui aime bcp Outre Tombe

Jeudi 24 Juillet 2025 - 09:14:16

Un peu de violence gratuite, ça fait toujours du bien.