Plag'
Oui, c'est bien ça que ça veut dire. Mais j'ai comparé les deux images des deux versions sur MA, elles sont identiques. Faudrait comparer les deux sur Discogs. Y a peut-être une erreur sur MA.
Edit - Une IA générative dit ceci (bon, moi je ne vois aucune différence, hein - pourtant j'ai pas tellement bu) :
1. Pochette originale (1988)
Artwork en noir et blanc, dessiné à la main par Paul McHale.
Style brut, très influencé par le crust punk/grindcore, avec des détails graphiques agressifs et texturés ametalalbumaday.blogspot.com+15en.wikipedia.org+15ebay.com+15.
Visible dans la première image du carrousel (1988 LP).
2. Pochette modifiée (1992)
Toujours en noir et blanc, mais l’interprétation est différente : changements dans la composition graphique (légers ajustements au niveau des contrastes, du positionnement des éléments).
Réédition CD/LP 1992 sur Vinyl Solution, référence Sol 11, avec cette version altérée last.fm+9recordshopx.com+9nightshiftmerch.com+9en.wikipedia.org+12en.wikipedia.org+12last.fm+12.
Un exemple se trouve sur la deuxième image (dos du CD où les visuels ont été nettoyés et réalignés).
Comparaison visuelle
La version originelle est plus chaotique : le rendu est sale, dense, détaillé — fidèle à l’esprit raw du death‑grind.
L’édition 1992 a été légèrement « nettoyée » : traits redessinés, contours plus nets, certains éléments redimensionnés ou repositionnés.

Drawn and Quartered - Lord of Two Horns
Ecoute youteub en attendant le facteur. Encore une fois les ricains frappent fort et c'est pas du théatre à la Trump. J'ai pas trouvé un titre qui t'écrase pas la tronche, du Drawn.. pur jus, noir, brutal, captivant. Les leads de Kuciemba foutent la trique ...comme d'hab!, quand aux vociférations d'Herb Burke...un régal!.
Maat: From origin to decay
3ème full du groupe allemand datant de 2024 maintenant signé sur FDA Rec. juste reconnaissance quand on connait la qualité de leurs albums!
Pour faire court si vous appréciez Hate période Anaclasis/Morphosis et Nile (Pour le côté Ambiances Pharaoniques); ceci est pour vous! J'ai découvert le groupe lors d'un festival (Massdeathtruction 2014) à l'occasion de la sortie de leur premier album, et grosse surprise/mandale! J'ai loupé le second mais ils confirment sur ce 3ème tout le bien que j'en pensais. Les ambiances égyptiennens sont surtout palpables à travers les riff de guitares, pas des masses de passages joués avec de vrai instruments anciens / claviers sur cette galette. Quand même un superbe instrumental de presque 1.30 minutes "The Lur-king" en plage 9.
Origin to Decay - Encyclopaedia Metallum: The Metal Archives" src="https://www.metal-archives.com/images/1/2/6/2/1262661.png?4747" />
Kavern dit :Drawn and Quartered - Lord of Two HornsEcoute youteub en attendant le facteur. Encore une fois les ricains frappent fort et c'est pas du théatre à la Trump. J'ai pas trouvé un titre qui t'écrase pas la tronche, du Drawn.. pur jus, noir, brutal, captivant. Les leads de Kuciemba foutent la trique ...comme d'hab!, quand aux vociférations d'Herb Burke...un régal!.
D'emblée il m'emballe plus que le précédent album (et le split sorti l'année dernière) malgré le mixage de la batterie : ça blaste mais sans relief, la caisse claire a un son assez stérile et j'ai du mal à cerner les cymbales par moments. A voir sur la durée !
@ narco, c'est vrai qu'ils ont monté le curseur un peu haut niveau batterie, sachant que le jeu de Dorfman est moins organique et nuancé que celui de Derna les avis demeurent perplexes sur la qualité de jeu du batteur ainsi que sa présence dans le groupe. J'ai eu un peu de mal au début avec ce changement quelque peu radical et inadéquate sur le coup, mais ça passe très bien maintenant, les derniers albums tournent assez souvent et celui la fera de même...
Kavern dit :Drawn and Quartered - Lord of Two HornsEcoute youteub en attendant le facteur. Encore une fois les ricains frappent fort et c'est pas du théatre à la Trump. J'ai pas trouvé un titre qui t'écrase pas la tronche, du Drawn.. pur jus, noir, brutal, captivant. Les leads de Kuciemba foutent la trique ...comme d'hab!, quand aux vociférations d'Herb Burke...un régal!.
.... ok....
jack_owen dit :Kavern dit :.... ok....Drawn and Quartered - Lord of Two HornsEcoute youteub en attendant le facteur. Encore une fois les ricains frappent fort et c'est pas du théatre à la Trump. J'ai pas trouvé un titre qui t'écrase pas la tronche, du Drawn.. pur jus, noir, brutal, captivant. Les leads de Kuciemba foutent la trique ...comme d'hab!, quand aux vociférations d'Herb Burke...un régal!.
Quand un mot en vaut cent 
@Kavern je ne parlais pas du jeu de Dorfman, bien qu'il soit objectivement moins intéressant et intuitif que celui de Derna. C'est la prod que je remets en question, la batterie sonne bien compressée, d'où le manque de 'relief' dans mon précédent message. Perso même le son des grattes manque de mordant mais ça je m'y suis fait depuis les derniers albums.
J'ai commandé les deux dernière sorties de chez Dolorem : le Supreme Void qui fait dans un Death dissonant et relativement aéré et le Creeping Fear dont les quelques écoutes numériques m'auront données envie d'approfondir davantage.
narco dit :jack_owen dit :moins intéressantKavern dit :.... ok....Drawn and Quartered - Lord of Two HornsEcoute youteub en attendant le facteur. Encore une fois les ricains frappent fort et c'est pas du théatre à la Trump. J'ai pas trouvé un titre qui t'écrase pas la tronche, du Drawn.. pur jus, noir, brutal, captivant. Les leads de Kuciemba foutent la trique ...comme d'hab!, quand aux vociférations d'Herb Burke...un régal!.
A minima, moi j'aurais dit qu'il ruine à lui tout seul un groupe qui a plusieurs fois frisé l'excellence.
narco dit :@Kavern je ne parlais pas du jeu de Dorfman, bien qu'il soit objectivement moins intéressant et intuitif que celui de Derna. C'est la prod que je remets en question, la batterie sonne bien compressée, d'où le manque de 'relief' dans mon précédent message. Perso même le son des grattes manque de mordant mais ça je m'y suis fait depuis les derniers albums.J'ai commandé les deux dernière sorties de chez Dolorem : le Supreme Void qui fait dans un Death dissonant et relativement aéré et le Creeping Fear dont les quelques écoutes numériques m'auront données envie d'approfondir davantage.Kavern dit :Drawn and Quartered - Lord of Two HornsEcoute youteub en attendant le facteur. Encore une fois les ricains frappent fort et c'est pas du théatre à la Trump. J'ai pas trouvé un titre qui t'écrase pas la tronche, du Drawn.. pur jus, noir, brutal, captivant. Les leads de Kuciemba foutent la trique ...comme d'hab!, quand aux vociférations d'Herb Burke...un régal!.
De toute façon la production différe d'un album à l'autre, c'est pour ça que je ne fais pas trop le difficile dans ce domaine sauf si c'est vraiment pourri. Il ne plaira pas à tout le monde peut être à cause de ça, on verra ce que racontent les chroniqueurs et commentateurs...
Le Supreme Void m'intéresse, le Creeping...je l'ai survolé sans plus d'intéret pour l'instant.