/Unborn/Unborn_8753.jpg)
Six feet under - unborn
voilà un album qui ressort chez moi...le précédent déjà de bon aloi mais alors celui-là... ca groove, ca tabasse..
en fait il faudrait que je checke les dernieres sorties de ce groupe...pour voir ce que ca vaut.

Proscrito : Llagas y Estigmas
Doom/death espagnol qui écrase la face lentement, un peu à l'image de Phil Leotardo.

Realms of Chaos - The Seed
Du death Slovaque à la Hate Eternal, c'est la principale influence ici.
Tout sonne US, même si on peut noter quelques plans qui rappellent aussi Krisiun (ce qui revient un peu au même au final) et un quelque chose de Sinister/Pain...
Le résultat me plaît beaucoup, c'est pas seulement une copie ou un empilement d'influences, y'a des ralentissement bien pensés, et ça cogne sévèrement quand ça accélère.
Tu viens de me donner l'eau à la babouche avec ton Realms of Chaos 
Je vais m'écouter ça de ce pas, merci !
Impetigo - Horror of the zombies (1992)

Un death glauque, sale et sanglant qui se rapproche parfois de certains travaux de Necrophagia.
C'est truffé d'intro et de samples dégueux et ça tabasse direct et sans réfléchir.
Interment - Scent of the buried (2016)

Swedeath pur jus qui fleure bon les premiers Entombed (un titre comme "Sinister incantation" est à la limite du plagiat !).
Ça ne ré-invente pas la roue mais ça fait tout à fait l'affaire pour un vendredi après midi à se faire ch..r au bureau !
Maat - As we create the hope from above (2014)
Une vraie patte personnelle, un souffle épique qui parcourt l'ensemble et plein de petites trouvailles qui aère ce Death Metal sombre et pachydermique aux influences de la scène de l'est.
Balze dit : Quelqu'un a gouté au dernier Origin ?
J'ai juste écouté vite fait un titre qui m'a paru bon, je dois le recevoir dans les jours qui viennent.
/Interdimensional%20Invocations/Interdimensional%20Invocations_3945.jpg)
Death technique (sans trop non plus) qui balance des mélodies qui rentrent dans le crâne à la première écoute et qui fait qu'on y retourne, moi je prends.