Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 07 Juin 2024 - 13:14:33

Decrepit Birth - Axis mundi (2017)

Une belle baffe de death technique aux growls féroces et aux titres suffisement variés pour passer un excellent moment.

Lundi 10 Juin 2024 - 17:59:22

Torture Killer - Swarm!

Mesdames et Messieurs, en toute simplicité : le meilleur album de Six Feet Under!

Lundi 10 Juin 2024 - 21:28:15
jack_owen dit : Torture Killer - Swarm!Mesdames et Messieurs, en toute simplicité : le meilleur album de Six Feet Under!

J'ai envie de dire = OUI ! 

Mardi 11 Juin 2024 - 13:47:32

C'est évident !

Mercredi 12 Juin 2024 - 12:10:58
jack_owen dit : Torture Killer - Swarm!Mesdames et Messieurs, en toute simplicité : le meilleur album de Six Feet Under!

J'avais "Multiple Counts of Murder" sur un sampler. J'avais beaucoup aimé le morceau, mais c'est vrai que je n'ai jamais poussé jusqu'à l'écoute de l'album. Ce petit passage plus mélodique là, au milieu de la boucherie, ça marchait très bien.
Il y a d'autres titres dans cette veine sur "Swarm!" ?

Jeudi 13 Juin 2024 - 08:23:47

Pas vraiment, sauf peut-être l'intro du disque, le reste c'est plutôt bas du front mais bien fait dans le genre.

Vendredi 14 Juin 2024 - 01:04:54

Ah ok, mince c'est dommage.

Jeudi 20 Juin 2024 - 10:38:56

Hacavitz - Muerte

Ouf, heureusement que Moribund s'est décidé à éditer le disque (comme le précédent) parce qu'on était encore parti pour une sortie confidentielle.

On navigue dans le death/black brumeux et quelque peu ésotérique, les tempo sont plus mesurés que sur Nex Nihil qui flirtait plus franchement avec le black.

Il est en tout cas loin le temps de Venganza qui à l'époque prolongeait l'expérience Ravager.

Excellent groupe mais pas fédérateur pour un sou.

Mardi 25 Juin 2024 - 14:30:37

Petite compil (4 compos), pour théme, années 2020, "jeune groupe", je démarre sur 2023.
Avec un titre par année. (difficile de pas bouger la tête)

Ecocide - Metamorphosis (2023)
Les hollandais ont sortie un premier album de façon indé en 2013, mais ce nouvel album nommé Metamorphosis est une tuerie.
Une voix digne des plus grand, les sonnorités rappelle de bien belles choses.

Tribal Gaze : The Nine Choirs (2022)
Plus moderne, mais on peut y reconnaitre certaine influence old school (comme du Morbid Angel).

200 Stab Wounds: Slave to the Scalpel (2021)
Il me tarde de recevoir leur 2e album ! qui vient de sortir.

Carnation – Where Death Lies (2020)
Revélation Belge dès leur premier album, ce 2e opus est tout aussi bon.

Mardi 25 Juin 2024 - 16:33:26

Martyrdoom - Grievous Psychosis

1er Album des Polonais qui n'évoluent pas du tout dans le style bourrin à la Polack, mais dans des bas tempos flirtant (voir mettant le doigt dedans pour voir si c'est mouillé) avec le Doom Death, voix bien éraillé moi c'est ma came