Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 19 Janvier 2024 - 11:16:33

Et cette année :

DEICIDE sortira son nouvel album, intitulé Banished By Sin, prochainement via Reigning Phoenix Music.

La formation a annoncé avoir terminé l’enregistrement du treizième album et dévoilera la date de sortie prochaine. Il s’agit du premier album avec le nouveau guitariste Taylor Nordberg, qui a rejoint le groupe l’année dernière. Le groupe a rejoint pour l’occasion le nouveau label Reigning Phoenix Music.

Souvent les sorties d'album s'accompagne de réédition ou repress, remaster...etc....

Samedi 20 Janvier 2024 - 19:32:54

Le genre d'album que je peux écouter 10 fois d'affilé tout en y trouvant toujours le même intérêt...Tout coule de source, y'a rien à jeter, légendaire.

Dimanche 21 Janvier 2024 - 12:46:54
VictoryCommand dit :

Le genre d'album que je peux écouter 10 fois d'affilé tout en y trouvant toujours le même intérêt...Tout coule de source, y'a rien à jeter, légendaire.

11 balles neuf. Devine où ? Chez Season of Mist frown

Vendredi 26 Janvier 2024 - 06:17:59

Abdicate : Fragmented Atrocities

3ème album de cette formation de  brutal deah US, qui propose ici une bonne galette dans le style, avec ce qu’il faut de personnalité pour séduire l’auditeur et qui s’offre une reprise de Carnivore en dernier titre, bien vu !!!

Vendredi 26 Janvier 2024 - 14:47:09

Dismember : Complete Demos

L’essence d’un Death Metal cru, violent et rageur. Allez y les yeux fermés !!!

Samedi 27 Janvier 2024 - 09:43:02

Dying Fetus : Make Them Beg for Death

Ou comment se faire démolir le portrait en 10 leçons de pure violence maîtrisée. 

Dimanche 28 Janvier 2024 - 08:01:30

Malevolent Creation : Doomsday X

Un album solide pour ce gang Floride, avec toujours ces rythmiques en béton armé, cette hargne perceptible et ces titres qui vous dévissent la tête (Cauterized, Hollowed). Le regreté Brett Hoffmann avait un growl identifiable entre mille et ce placement rythmique imparable.

Dimanche 28 Janvier 2024 - 16:22:16

VOIDCEREMONY - threads of unknowing (2023)

https://www.youtube.com/watch?v=pWGOcaS1RPc

Je ne sais pas encore à quelle place il sera, mais il sera dans la première partie de mon TOP, les ricains avec ce second album propose un death brutal, technique et progressif. 

Jeudi 01 Fevrier 2024 - 17:30:29

Un groupe qui s'est formé dans les années 90 et qui sort enfin son premier album, et ça claque

Vendredi 02 Fevrier 2024 - 08:47:40

Wound : Engrained

J'en parlais avec l'ami Shub et ça m'a donné envie de ressortir ce 2ème album de Wound, qui envoie ici un bon disque de swedeath avec quelques touches mélodiques ça et là. Pas un indispensable mais le type d'album qui te fait passer un bon moment d'écoute.