Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 16 Janvier 2024 - 20:07:26

Podridao : Cadaveric Impregnation

Groupe brésilien qui balance ici son 3ème album, rempli d’un death teigneux aux beaux relents thrashy. Pas incontournable mais le genre de skeud qui fait du bien aux esgourdes.

Mercredi 17 Janvier 2024 - 16:09:27

Dès son premier opus, Gargling s'est imposé comme un des monstres du slamming brutal death, avec un des albums parmi les plus brutaux sortis dans le gennre.

Jeudi 18 Janvier 2024 - 10:00:51

Deicide - Serpents of the light (1997)

Une bonne dose de death virulent et vindicatif (nom di dj'û ces grognements sur "Bastard of Christ" !) pratiqué dans le respect des traditions.

Un des meilleurs albums du tueur de dieu.

Jeudi 18 Janvier 2024 - 12:59:33
scotch dit : Deicide - Serpents of the light (1997)Une bonne dose de death virulent et vindicatif (nom di dj'û ces grognements sur "Bastard of Christ" !) pratiqué dans le respect des traditions.Un des meilleurs albums du tueur de dieu.

Il y a un tout récent digipack 2 CD sorti cet année chez le label Dissonance productions regroupant Once Upon The Cross et ce Serpents Of The Light (remasterisés), je l'ai pris au Gilbert st Michel, c'est cool de faire ça je trouves. Ils ont fait la même avec l éponyme de 90 et Amon Feasting The Beast.

Jeudi 18 Janvier 2024 - 15:19:01
SpeedMetalManiac dit :
scotch dit : Deicide - Serpents of the light (1997)Une bonne dose de death virulent et vindicatif (nom di dj'û ces grognements sur "Bastard of Christ" !) pratiqué dans le respect des traditions.Un des meilleurs albums du tueur de dieu.
Il y a un tout récent digipack 2 CD sorti cet année chez le label Dissonance productions regroupant Once Upon The Cross et ce Serpents Of The Light (remasterisés), je l'ai pris au Gilbert st Michel, c'est cool de faire ça je trouves. Ils ont fait la même avec l éponyme de 90 et Amon Feasting The Beast.s   

Exact d'ailleurs il y a 2 autre rééditions , BIBLE BASHER 3cds, regroupant "Insineratehymn’, 2000, "In Torment In Hell’, 2001"When Satan Lives’,1998 .

ET CRUCIFIXATION : Le CD 1 présente leur premier album classique éponyme, sorti à l'origine en 1990.
Le CD 2 contient la suite au succès retentissant "Legion", initialement sortie en 1992.
Le CD 3 contient la collection de démos difficile à trouver "Amon: Feasting The Beast"

Ya un repress In the minds of evil en vinyl.

Vendredi 19 Janvier 2024 - 00:03:22
Goneo dit : Le CD 3 contient la collection de démos difficile à trouver "Amon: Feasting The Beast"

Sous le nom de DEICIDE c'est vrai que cette compilation n'est pas simple à trouver. Par contre, ça été réédité en utilisant AMON à la place de DEICIDE et elle est présente dans le catalogue de nombreuses distros.

Vendredi 19 Janvier 2024 - 07:39:07
ShubNiggurath dit :
Goneo dit : Le CD 3 contient la collection de démos difficile à trouver "Amon: Feasting The Beast"
Sous le nom de DEICIDE c'est vrai que cette compilation n'est pas simple à trouver. Par contre, ça été réédité en utilisant AMON à la place de DEICIDE et elle est présente dans le catalogue de nombreuses distros. 

Sur Season of mist ya tout

https://shop.season-of-mist.com/catalogsearch/result/index/?limit=60&q=deicide

Je commande assez souvent chez eux

Vendredi 19 Janvier 2024 - 09:22:23
Goneo dit :
ShubNiggurath dit :
 Sur Season of mist ya touthttps://shop.season-of-mist.com/catalogsearch/result/index/?limit=60&q=deicideJe commande assez souvent chez eux 

Je parlais que du CD n°3 et donc de cette compilation là =

Et de celle-ci sous le patronyme AMON =

Vendredi 19 Janvier 2024 - 09:55:36

Ah ok, autant pour moi

Vendredi 19 Janvier 2024 - 10:28:19

Darkness Shall Rise Productions a réédité la démo "Sacrificial" et "Feasting the Beast" l'année passée sous forme de compilation sous le nom de leur ancien nom, "Amon" au format cassette, CD et vinyle au cas où.