Arghoslent - Resuscitation of the Revanchists

Le dernier en date, qui se fait d'ailleurs étriller sur Metal Archives sans que je comprenne bien pourquoi, le style du groupe est bien là et les compos sont plutôt bonnes. J'aime ce Death Metal sautillant propre au groupe.
J'essaye de le poncer ya du potentiel pour qu'il termine dans mon top malgré sa sortie tardive dans l'année.
Martyrdoom - As Torment Prevails
/As%20Torment%20Prevails/As%20Torment%20Prevails_5828.jpg)
Bon Death à l'ancienne de ces Polonais qui tapent plutôt dans le Death début 90 avec une dose de gras Doomy en plus sans être fangeux, de belle compos bien dynamiques qui font le travail à défaut de réinventer l'eau tiède. Ceux qui aiment une certaine tradition peuvent se jeter dessus sans problème
Je ne pensais pas qu'en Corée du Sud ils étaient aussi expérimentés, parce que là ça envoie du Brutal Death de très haute qualitée, si je fais un top il pourrait même finir premier.
Grosse tuerie, encore un album qui prouve que le metal extreme est en voie de radicalisation.... difficile de résister à ce brutal death qui lorgne vers le goregrind, et nous offre une des plus belles baffes de l'année.
Goneo dit : Necrophobic : Ça faisait longtemps que Necrophobic n'avait sortie un album d'une telle qualité, Mark of the Necrogram est beau retour, avec Dawn of the Damned on est un cran au dessus.15/20J'arrive à la fin de cette écoute discographique, sans conteste , leur premier album est largement au dessus de leur disco.
Je le conteste bel et bien pourtant.
The Nocturnal Silence est excellent et culte et c'est mérité bien sûr, c'est le plus apprécié parce que c'est le premier, le plus Death Metal, parce que que les vieux comme moi sont toujours nostalgiques des débuts etc, mais d'un point de vue qualité intrinsèque, d'intensité et d'homogénéité le violent Bloodhymns et l'inspiré Death to All sont au moins aussi intéressants, et dans tous les cas ne sont pas largement en dessous du premier album.

Deteriorot - The Rebirth (2023)
Sans non plus être exceptionnel, Deteriorot a offert l'album à l'ancienne que tous les fans attendaient pour son retour, il manque sans doute un surcroit de folie, mais The Rebirth est tout à fait convenable.
jack_owen dit : Arghoslent - Resuscitation of the RevanchistsLe dernier en date, qui se fait d'ailleurs étriller sur Metal Archives sans que je comprenne bien pourquoi, le style du groupe est bien là et les compos sont plutôt bonnes. J'aime ce Death Metal sautillant propre au groupe.J'essaye de le poncer ya du potentiel pour qu'il termine dans mon top malgré sa sortie tardive dans l'année.
Je l'aime bien aussi ce dernier album. Un peu moins "immédiat" qu'Hornets of the Pogrom mais ça gagne pas mal en finesse je trouve. Et toujours ces choix de pochettes fabuleuses, ça vaut le coup d'oeil en version vinyle.
BEERGRINDER dit :Deteriorot - The Rebirth (2023) Sans non plus être exceptionnel, Deteriorot a offert l'album à l'ancienne que tous les fans attendaient pour son retour, il manque sans doute un surcroit de folie, mais The Rebirth est tout à fait convenable.
Mouais, mais bon, que cinq inédits hors intro pour un full-album (2 3 4 5 6), c'est franchement abusé. Les trois derniers morceaux 7 8 9 figurent déjà sur le premier LP (5 6 2) :
7.Political Evocation = 5.Spiritual Evocation
8.Hauntings = 6.Endless Hauntings of Demons and Despair
9.Unholy Rebirth = 2.Unholy Return
++ FABIEN.
Fabien, ah ben bordel, certains passages faisaient vraiment familiers mais j'avais pas fait gaffe aux titres car je l'ai principalement écouté en bagnole cet automne, je comprends mieux....
Je fais une overdose de cet album, c'est de la putain tuerie...Non seulement c'est d'une brutalité absolue, mais en plus ça se paye le luxe d'être hyper créatif.
Il y a eu des sacrées sorties l'an passé - Voilà une bombe atomique.