Balze dit : Faut faire un tuto.
On a quelques vidéos qui pourraient faire l'affaire ... 
STATIC ABYSS - aborted from reality (2023)

https://www.youtube.com/watch?v=bs16hHZXypc
Il s'agit d'un des projets de Chris Reifert (Autopsy bien sur mais aussi par exemple Violation Wound [hardcore-punk] et d'autres groupes encore) et de Greg Wilinson (guitare, basse plein de groupe aussi mais surtout nouveau bassiste d'Autopsy). Il s'agit déjà de leur deuxième album (le premier étant sorti l'année dernière). Le coté rythme rapide a été accentué, l'ensemble va beaucoup plus vite je trouve que le précédent, mais pas de craintes les parties doom bien lourdes sont toujours présentes, quant à Chris Reifer (AUTOPSY, ABSCESS, VIOLATION WOUND), son chant n'aura jamais été aussi varié entre growl des cavernes, chant plus crié tirant sur le black ou vocifération crust, ça tabasse à tous les étages.
Au niveau des paroles c'est pas du Baudelaire, ça serait plutot du De Sade, comme vous pouvez le constater...Sinon Kraanium n'a jamais eu une production aussi limpide pour nous broyer la gueule...J'adore écouter cet album pour son effet gros coup de masse dans l'estomac.
Le monstre, la boucherie, le primordial....Une des plus grosse tuerie de l'année, ça blast à mort.
PHARMACIST - flourishing extremities on unspoiled mental grounds (2022)

https://pharmacistgore.bandcamp.com/album/flourishing-extremities-on-unspoiled-mental-grounds
Ca défouraille bien pour les Japonais et leur death largement insipré du "necroticism..." de CARCASS

Merci aux potos de m avoir mis cet album (et le suivant) dans les mains au Gibert. Je ne suis pas un aficionado du death mélo d’habitude mais celui-ci défouraille méchamment, avec ce côté incisif des riffs et une batterie survoltée. Je comble ainsi une de mes nombreuses lacunes dans la sphère death metal.
Pas là pour amuser la gallerie, plutôt là pour délivrer une leçon magistrale de pure violence.
VictoryCommand dit :Pas là pour amuser la gallerie, plutôt là pour délivrer une leçon magistrale de pure violence.
Celui là tu peux le poster autant de fois que tu le veux
Je sais pas si t'as vu mais un deuxième album est sorti cette année également.
Dans mon top c'est certain, c'est effectivement bien brutal mais avec une bonne dose d'instinct et ça ça fait une sacrée différence. Comme le Nithing tiens, mais en plus chaotique et "primitif".
J'arrive à la fin de cette écoute discographique, sans conteste , leur premier album est largement au dessus de leur disco.