Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Décembre 2023 - 18:36:13

2 albums mythiques pour moi, que je vous recommande si vous aimez le slam, old school, rance, authentique, putride et non aseptisé.

Et leur premier album culte...

Samedi 09 Décembre 2023 - 09:51:23

Astriferous - Pulsation of the black orb

Ben c'est très bien ça, merci pour la découverte Fab. Donc comme dit plus avant du Death bien putride avec des bons passage Doom Death et un bagage technique (ou progressif faites pas chier) pour rendre le tout épileptique 

Dimanche 10 Décembre 2023 - 18:41:09

Autopsy : Ashes, Organs Blood and Crypts

Le titre de l’album résume bien ce qu’on trouve dans le dernier méfait de nos tanathologues, du caveau pourrissant et des entrailles dégoulinantes. Je le perçois bien charpenté et équilibré cet album, entre lourdeur malsaine et accélérations brise-os. Beau travail de mise en valeur des lignes de basse de Greg Wilkinson.

Dimanche 10 Décembre 2023 - 18:54:33

Deshuman Reign - Descending upon the Oblivious 

Ca trainait sous le blister depuis un an, j'avais reçu ça en cadeau lors d'une commande chez Sépluki.

Ben pourquoi c'était resté sous célophane, c'est bien ce truc, bourrin à souhait. Certes ça n'ivente pas l'eau tiède mais ça fait secouer la tête, brise bien la nuque et remuer frénétiquement l'index 

Lundi 11 Décembre 2023 - 08:59:08
Y_RPLEUT dit : "... mais ça fait secouer la tête, brise bien la nuque et remuer frénétiquement l'index  ..."

Important ça de bien remuer l'index ! 

Lundi 11 Décembre 2023 - 15:48:15
Y_RPLEUT dit : Astriferous - Pulsation of the black orb

Ben c'est très bien ça, merci pour la découverte Fab. Donc comme dit plus avant du Death bien putride avec des bons passage Doom Death et un bagage technique (ou progressif faites pas chier) pour rendre le tout épileptique 

Oh bah de rien, c'était sûr que ça allait te parler ce truc ! :)

Ne pas se fier à la pochette "frombeyond-esque" (ni au bout de riff à la Pestilence posté par ailleurs), c'est bien Incantation la référence majeure.

Sepultura - MV / BD

Pfffff

Lundi 11 Décembre 2023 - 17:27:44
scotch dit :
Y_RPLEUT dit : "... mais ça fait secouer la tête, brise bien la nuque et remuer frénétiquement l'index  ..."
 Important ça de bien remuer l'index !  

Je vais créer une école pour ça les amis 

Mardi 12 Décembre 2023 - 16:09:55

Faut faire un tuto.

Mercredi 13 Décembre 2023 - 10:42:21

Du bien crasseux et bien gore pour mon plus grand plaisir...Là on est vraiment chez les brutes épaisses.

Mercredi 13 Décembre 2023 - 15:37:00

C'est atrocement bon.