Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2022 - 08:44:13

Voilà , j'ai terminé la discographie (album studio) de BENEDICTION, et c'était bien cool. Même si après Transcende the Rubicon, le groupe va prendre un virage plus thrashcore, cela reste sympa à écouter, ça cogne, c'est efficace. En plus ils ont fait un super retour avec leur dernier opus, vivement la suite !

Mon classement des albums :

8- Subconscious Terror
7- Grind Bastard
6- Organised Chaos
5- The Dreams You Dread
4- Killing Music
3- Scriptures
2- The Grand Leveller
1- Transcend the Rubicon

Voici 3 titres tirés des albums un moins connu du groupes qui mon bien fait kiffer la vibes ma gueule.

Mardi 17 Mai 2022 - 11:08:49

Un virage Thrashcore...Benediction?! 

Mardi 17 Mai 2022 - 12:28:40
Iniquitous dit : Un virage Thrashcore...Benediction?! 

Carrement, enfin je l'utilise pour englobé ,mais ici

Voir Hardcore metal là :

Jeudi 19 Mai 2022 - 04:45:22

Ah ouai...mais non, c'est pas du Thrashcore ça! 

Vendredi 20 Mai 2022 - 12:50:32

Zyklon - World ov Worms

J'avais vu le groupe en ouverture de Morbid Angel, j'avais pas aimé, le chanteur beuglait dans un mégaphone si mes souvenirs sont bons, c'était too much pour moi et j'avais trouvé Trym Torson étonnament petit pour un Norvégien (il était à côté de moi pendant tout le concert de Morbid Angel, dans le public comme tout bon fan qui se respecte). Notez que ce dernier point n'avait pas influencé mon jugement sur la musique 

Bref, j'y suis revenu plusieurs fois sans y trouver mon bonheur jusqu'à ce que le déclic se fasse plusieurs années après la sortie du dernier album en date. Comme quoi faut jamais désespérer. Ce premier jet reste quand même celui que j'apprécie le moins.

Vendredi 20 Mai 2022 - 17:40:30
jack_owen dit : Zyklon - World ov WormsJ'avais vu le groupe en ouverture de Morbid Angel, j'avais pas aimé, le chanteur beuglait dans un mégaphone si mes souvenirs sont bons

On a vu le même concert ha ha, sauf que moi j'ai adoré direct et acheté le CD dans la foulée. Hasard du calendrier, j'ai trouvé la version 33 tours au merch du Netherlands Deathfest cette année pour 14 € seulement.

Summoner - Demo 2021

Bordel que c'est bon, du brutal Death mononeural à l'ancienne hyper puissant, ça me fait un peu penser à du vieux Beheaded mais avec le chanteur de Wormed... C'est très prometteur.

Samedi 21 Mai 2022 - 04:54:47

Fluids : Not Dark Yet

Grosse déflagration de Death Metal sauce brutal et bas du front, avec une aura de folie qui amène une dimension supplémentaire. Un bon petit régal 

Samedi 21 Mai 2022 - 07:30:16

Mais qu'est-ce que tu fais déjà levé à 5h00 du mat' mon poto ? T'es vraiment accro au Death, toi !

TORTURE KILLER - Phobia (2013)

J'adore ce disque.

Quand il attérrit dans ma platine, il n'en sort plus ! Très efficace avec son côté résolument rétrograde & primitif, encéphalogramme plat.

Samedi 21 Mai 2022 - 08:15:48

Bah j'ai posté vers 7h30 mais bon l'horloge SoM tourne au ralenti broken heart

Samedi 21 Mai 2022 - 11:29:55

Anormal Inhumane : Consuming the Void

Brutal death technique qui balance sa part de riffs féroces, de blast beats ultra rapides et de growl de grizzly coléreux. Dans les standards du genre avec tout de même une recherche dans l'écriture des titres qui s'entend.