Balze dit :Y_RPLEUT dit : Skeletal Remains -Condemned to MIseryBelle énergie. Cet album est probablement mon favori (Oscured Velitation !). Hâte de les voir le 8 juin.Acheté après avoir vu la prestation scénique des gaillards. J'ai été con j'aurais du rafler toute leur disco au stand Death Old School de haute volée (comprendre façon Leprosy de vous savez qui / Obituary / Asphyx...) ça claque
Si ils sont au même niveau que samedi dernier tu vas passer un très bon moment

Cadaveric Fumes - Echoing Chambers of Soul
Avec le recul un des skeuds de l'année dernière qui revient le plus souvent, du bon Death cryptique dont je ne soupçonnais pas la durée de vie, toujours un plaisir renouvelé à chaque écoute
Daweed dit :Master - Vindictive Miscreantca fait longtemps qu' on a pas eu de news de ce groupe, ils se sont arretés ? du bon death old school qui fait le taf ....on en demande pas plus de ce groupe.. un peu les motorhead du death quoi
Non non, Speckmann continue de tourner avec Master, d'ailleurs Hammerheart réédite tous les vieux albums en ce moment, et le groupe continue de sortir des splits, des EP, des lives
, etc. Mais c'est vrai qu'en général ça reste pas si longtemps sans sortir un album complet, ça va peut-être venir.

Impiety - 18 Atomic Years Satanniversary (2008)
J'avais déjà la version vinyle de ce double best-of mais j'ai racheté aussi cette très chouette version CD (au Netherlands Deathfest), elle contient 4 ou 5 titres de plus et le format est original : un super jewel case comme en a sorti beaucoup Pulverised Records à l'époque (mode reprise récemment par Cosmic Key Creations), mais qui fait deux centimètres de plus qu'un jewel classique, il ne faut pas casser le boitier sinon t'es pas prêt d'en retrouver un, mais j'adore les formats spéciaux de ce genre.
Sinon cette sortie ratisse toute la première partie de carrière des singapouriens, soit du Death / Black / Thrash agressif avec une aura satanique et destroy incomparable, et dont le Black primaire des débuts a évolué au fur et à mesure vers des sonorités plus Death Metal, mais toujours barbares, j'adore. Et puis même si habituellement je ne suis pas forcément fan des best-of, celui ci est vraiment chiadé, et ce medley est vraiment cool, et avec le titre Dominion 18 composé pour l'occasion.
Y_RPLEUT dit :Cadaveric Fumes - Echoing Chambers of SoulAvec le recul un des skeuds de l'année dernière qui revient le plus souvent, du bon Death cryptique dont je ne soupçonnais pas la durée de vie, toujours un plaisir renouvelé à chaque écoute
La pochette m'a donné envie d'écouter, et sans pouvoir jurer qu'il tournera aussi souvent chez moi, le passage de 2:36 sur Desolate Breed m'a donné, l'espace de 10 secondes, l'impression d'une nuée ardente sous-terraine, avec comme seul échappatoire un solo distordu et lointain, à la manière de l'unique source lumineuse de la pochette, en haut à gauche.
De mon côté, tellement déçu du split de Spawn of Possession après son apogée sur Incurso, peut-être le disque de death technique qui m'a le plus bluffé, que je me rabats sur Cruelty Exalted via leur petit EP, sur lequel joue Caspersen, le bassiste de SoP, qui fait merveille sur le final épileptique de Dethroning the Righteous.

https://www.youtube.com/watch?v=EzoVLGZ7Mo4#t=4m40s
L'écoute de Dyscarnate est terminé.

Super groupe, j'éspére vraiment avoir une suite, voici maintenant 5ans que le dernier est sortie. Toujours en activité, on peut voir qu'ils font des concerts, mais toujours rien sur un futur album.
BEERGRINDER dit :Daweed dit :Non non, Speckmann continue de tourner avec Master, d'ailleurs Hammerheart réédite tous les vieux albums en ce moment, et le groupe continue de sortir des splits, des EP, des lives, etc. Mais c'est vrai qu'en général ça reste pas si longtemps sans sortir un album complet, ça va peut-être venir.Master - Vindictive Miscreantca fait longtemps qu' on a pas eu de news de ce groupe, ils se sont arretés ? du bon death old school qui fait le taf ....on en demande pas plus de ce groupe.. un peu les motorhead du death quoi
ok merci pour les infos. en attendant donc..
Cette compilation est excellente et c'est bien dommage que ce groupe n'ait pas sortie d'album dans les années 90
VictoryCommand dit : Vibrations Felt In The Void - Cadaver SynodBrutal death qui martyrise l'auditeur...C'est vraiment bien branlé et plutôt sombre pour le style.
Ce que je vais dire n'est pas une critique mais je n'ai strictement rien pigé à ce que j'ai écouté 
J'ai essayé enceinte et différents casques, même constat : j'entends pas les sons de gratte, tout semble enregistré "loin".
Et pour couronner le tout, je n'ai pas eu l'impression d'être martyrisé.
En revanche, j'ai découvert mes limites dans mes gouts en Death : j'aimais déjà pas les gravity blasts, mais je rajoute aussi ce genre de Death là.
Arioch91 dit :VictoryCommand dit : Vibrations Felt In The Void - Cadaver SynodBrutal death qui martyrise l'auditeur...C'est vraiment bien branlé et plutôt sombre pour le style.Ce que je vais dire n'est pas une critique mais je n'ai strictement rien pigé à ce que j'ai écoutéJ'ai essayé enceinte et différents casques, même constat : j'entends pas les sons de gratte, tout semble enregistré "loin".Et pour couronner le tout, je n'ai pas eu l'impression d'être martyrisé.En revanche, j'ai découvert mes limites dans mes gouts en Death : j'aimais déjà pas les gravity blasts, mais je rajoute aussi ce genre de Death là.
VictoryCommand, tu nous sort de ces trucs ! pareille que pour Arioch, ça va trop loin pour moi, surtout ce son très underground, presque noise.
Je ne sais pas où le placer, pour moi ce n'est pas du Thrash, ni du Death me direz vous...C'était juste pour dire que je trouve les paroles de cet album vraiment visionnaires et décrivent bien notre époque.