Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 28 Avril 2022 - 12:58:04

Oui merci, déjà écouté quelques fois c'est sympas. Je me permets de poster seulement ce que je possède.



Vendredi 29 Avril 2022 - 02:26:22
Miskatonic dit : Beyond Mortal Dreams - Abomination of the FlamesLes australiens sont de retour 14 ans après leur premier album. Alors ça n'atteint pas la puissance et l'intensité de From Hell mais ça reste du bon boulot. Sur ce nouveau jet, on est davantage porté sur les ambiances et la lourdeur malgré quelques morceaux qui bourrinnent bien. Par moment c'est assez proche de Nile. Il y a toutefois quelques gimmicks qui me plaisent pas comme ce contre chant sous vocoder qu'on entend sur deux morceaux (beurkk).

 

Pareil Manu pour cette voix de merde. Par contre je suis vraiment déçu, après tant d'années ça pue un peu la merde...je m'attendais pas à un truc lambda de leur part.

 



Vendredi 29 Avril 2022 - 06:59:41

Nile - Those whom the gods detest 

je reste sur l Egypte ( apres Scarab) et me tourne vers Nile .  Tres bon cru cet album pour ma part.  Meme si je préfère la lourdeur d un Scarab à choisir..

 



Vendredi 29 Avril 2022 - 09:30:37
infestuus dit :
 
 Pareil Manu pour cette voix de merde. Par contre je suis vraiment déçu, après tant d'années ça pue un peu la merde...je m'attendais pas à un truc lambda de leur part. 

 

Ils ont tout mis dans l'artwork, ha ha ! Je vais le refaire tourner aujourd'hui mais oui, il est clairement en dessous du premier album qui lui m'a remis une baffe hier quand je l'ai ressorti.

 

Diabolizer - Khalkedonian Death

Ils rigolent pas les turques. Une dinguerie cet album ! Déjà, que des mecs qui ont du kilomètre au compteur : Decaying Purity, Burial Invocation (dont l'album de 2018 était sur mon podium top death), Engulfed et Hyperdontia. C'est hyper bien fait, ça mitraille du début à la fin mais sans oublier d'ambiancer le tout avec notamment un très bon travail sur les soli. L'ensemble m'évoque Dead Congregation. J'avais raté ce Diabolizer l'année dernière, et pourtant il était dans pas mal de tops. Erreur réparée.

 



Vendredi 29 Avril 2022 - 11:14:42

Carnation - Chapel of abhorence (2018)

Du old school parfaitement exécuté qui pioche chez les grands anciens (Cannibal Corpse, Entombed, Fleshcrawl) sans vergogne mais avec assez de talent pour s'en sortir plus que correctement.



Vendredi 29 Avril 2022 - 13:28:04
Vibrations Felt In The Void - Cadaver Synod

Brutal death qui martyrise l'auditeur...C'est vraiment bien branlé et plutôt sombre pour le style.



Dimanche 01 Mai 2022 - 14:15:31

Skeletal Remains -Condemned to MIsery

Acheté après avoir vu la prestation scénique des gaillards. J'ai été con j'aurais du rafler toute leur disco au stand 

Death Old School de haute volée (comprendre façon Leprosy de vous savez qui / Obituary / Asphyx...) ça claque 



Lundi 02 Mai 2022 - 08:37:55

Master - Vindictive Miscreant

ca fait longtemps qu' on a pas eu de news de ce groupe, ils se sont arretés ? 

du bon death old school qui fait le taf ....on en demande pas plus de ce groupe.. un peu les motorhead du death quoi



Lundi 02 Mai 2022 - 09:44:46
Y_RPLEUT dit : Skeletal Remains -Condemned to MIseryAcheté après avoir vu la prestation scénique des gaillards. J'ai été con j'aurais du rafler toute leur disco au stand Death Old School de haute volée (comprendre façon Leprosy de vous savez qui / Obituary / Asphyx...) ça claque 

 

Belle énergie. Cet album est probablement mon favori (Oscured Velitation !). Hâte de les voir le 8 juin.

 



Lundi 02 Mai 2022 - 12:07:00

Obituary - Obituary

puisque Balze en parle plus haut , ( hasard), et restant  dans ma lignée death old school de la matinée...  Obituary avec leur dernière mouture en date.

Skeud ultra cool , bermuda et tongs...