Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Fevrier 2023 - 15:57:42

Bah vu qu'on est parti pour bosser jusque 75 ans, on peut se lâcher comme des porcs maintenant broken heart

Jeudi 09 Fevrier 2023 - 16:42:29

Diocletian - Gesundrian (2014)

Superbe album d'une agressivité et d'une méchanceté sans limite mais avec (enfin !) un son correct, ce qui ajoute à la maitrise de la violence par le groupe.

Vendredi 10 Fevrier 2023 - 05:01:13

Human Filleted : Blunt Force Embludgeonment

Formation brutal death US menée par Kyle Christman, batteur chez Gorgasm. Sans atteindre la même qualité que le groupe précité, cet album regorge de bons gross riffs, d’une dualité de growls bienvenue et de moments prompts à vous arracher le fond du slip.

Vendredi 10 Fevrier 2023 - 12:13:07

Et pas de solos. Ou presque, et encore, faut chercher et faire preuve de souplesse dans la définition du solo.

Et Damien Leski en guest beugleur sur la 1

Et Shaun Lacanne sur la 3.

Et Anthony Voight sur la 10.

Et un artwork de Marco Hasmann (mais si ! Gorezone et les premiers Fleshgod Apocalypse).

Il a beaucoup tourné chez moi cet album.

Super riffing. Batterie bien sèche qui fesse le dandy.

Certains passages ont même des accents vaguement mélodiques.

L'album anecdotique et mononeuronal (mais pas tant que ça) qui colle à la platine au détriment de certaines pointures qui finissent par prendre la poussière.

Vendredi 10 Fevrier 2023 - 14:45:00
ShubNiggurath dit :
Armel_Avry dit : Aah ça a l’air très bien Corrupter, je note (ouh ma liste s'allonge ça fait presque peur !!)
On n'est pas prêt d'alimenter le codevi avec tout ça, arf !SPINA BIFIDA - Iter (2015)Je te trouve excellent cet EP, complètement figé dans le temps : un retour direct au Death Doom néerlandais du début 90 !Et que dire de ce growl d'outre-tombe... Absolument terrible. 

Pour moi Ziyadah est un album culte. J'ai use le CD jusqu'a la corde ! Niveau pochettes par contre, ils nous ont encore pondu un chefd-oeuvre.

Vendredi 10 Fevrier 2023 - 17:25:55
Balze dit : Et pas de solos. Ou presque, et encore, faut chercher et faire preuve de souplesse dans la définition du solo.Et Damien Leski en guest beugleur sur la 1Et Shaun Lacanne sur la 3.Et Anthony Voight sur la 10.Et un artwork de Marco Hasmann (mais si ! Gorezone et les premiers Fleshgod Apocalypse).Il a beaucoup tourné chez moi cet album.Super riffing. Batterie bien sèche qui fesse le dandy.Certains passages ont même des accents vaguement mélodiques.L'album anecdotique et mononeuronal (mais pas tant que ça) qui colle à la platine au détriment de certaines pointures qui finissent par prendre la poussière.

Mince, je m'étais directement arrêté au premier que j'avais trouvé bien pourri niveau compos et le batteur en question pas droit et chiant. D'ailleurs je pense que c'est à l'annonce qu'il allait intégrer Gorgasm que j'avais commencé à faire des cheveux blancs.

Ma mémoire me fait défaut mais je me rassure en me disant que c'était le disque gratuit de la commande Sevared ou Comatose...

En tout cas j'irai jeter une oreille sur celui ci à l'occasion.

Edit : je suis allé vérifier, il joue de la gratte sur le premier Human Filleted et de la batterie chez Gorgasm, tout s'explique. Du coup, faut que je trouve une autre origine à mes premiers cheveux blancs.

Edit 2 : j'ai fait mes étagères, c'est le ep de Purulent Infection le coupable 

Samedi 11 Fevrier 2023 - 15:29:55

Hep. Je ne te suis plus. C'est le premier Human Filleted l'album que tu as trouvé pourri ou le EP de Purulent Infection ?

Dimanche 12 Fevrier 2023 - 13:48:23

Molder - Vanished Cadaver

Death à l'ancienne ayant un gros cul en Floride chez Obituary et un autre chez Asphyx aux Pays Bas, si l'album sorti l'année dernière bénéficefiait d'une prodduction bien efficace, ici c'est plus rugueux et ça Crust comme il faut avecc ces rythmiques toupam qui donne envie de prendre un cours de petit doigt en secouant la tête. Bas du front et rétrograde comme il faut même si on est en territoire ultra balisé 

Dimanche 12 Fevrier 2023 - 14:17:38
Balze dit : Hep. Je ne te suis plus. C'est le premier Human Filleted l'album que tu as trouvé pourri ou le EP de Purulent Infection ?

Les deux mon capitaine, je me trompais juste sur qui tenait la batterie dans les deux formations.

Dimanche 12 Fevrier 2023 - 19:08:40

Ok. Bon je suis pas certain que le Blunt forced Embludgeonment trouvera davantage grâce à tes yeux que le Hideous Sculpture of the Dead. C'est plus soigné et abouti, le guesting donne du relief mais c'est pas très loin non plus. Tu me diras.