Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 03 Décembre 2022 - 06:58:24

Horde Casket : Me,ted Together

Rien de plus efficace pour se mettre en train le matin qu'un bon disque de brutal death héhé. Horde Casket, même sans être exceptionnel, sait proposer des albums solides, avec de beaux relents Cardiac Arrest entre autres.

Lundi 12 Décembre 2022 - 08:55:55

Ca vient du Chili, tout à fait ma came, en deathmetal. Commandé direct, suite au post du topic Top Death, je savais pas qu'ils avaient fait un album, eux, après leur super EP.

Miam la basse toute en avant et ce growl bien viandard.

Samedi 17 Décembre 2022 - 08:17:18

Morbific : Squirm Beyond The Mortal Realm

Un des prétendants sérieux au titre d’album favori en Death Metal pour cette année. Ces 3 gaillards savent y faire pour envoyer une sauce bien putride et savoureuse hmmm

Samedi 17 Décembre 2022 - 15:28:53

Un grand, très grand voyage, je vous laisse découvrir par vous même si vous ne connaissez pas...

Dimanche 18 Décembre 2022 - 07:35:46

En restant dans les voyages, essayez ça les amis :

Inanna : Void of Unending Depths

Ces Chiliens ont la bonne formule pour concocter un Death Metal tortueux et inspiré, avec suffisamment de brutalité et de noirceur. Les titres sont longs mais jamais chiants et la maîtrise technique est à souligner. Une de mes meilleures découvertes de cette année.

Mercredi 21 Décembre 2022 - 08:24:32

Cerebral Rot : Odious Descent into Decay 

Ces Américains en connaissent un rayon en death suppurant et étouffant. 

Et pour rester chez l'oncle Sam :

Cannibal Corpse : Gore Obsessed

Je l'aime bien celui-ci, toujours gore à souhait. On peut remarquer une influence de cet artwork sur celui qui orne le dernier Autopsy.

Deeds of Flesh : Mark of the Legion

Pas de quartier avec cet album, rien ne repousse après le passage de cette légion brutale et sans pitié. Du brutal death de très haute volée !!

Mercredi 21 Décembre 2022 - 16:27:09

Stillborn - Cultura de la Muerte

Toujours aussi forts les polacks de Stillborn. Ce dernier opus claque la gueule tout comme les précédents. Ça blaste, ça arroche, c'est sombre et bien méchant. Top ! Et podium death en ce qui me concerne. Les amateurs de groupes comme Azarath ou Krisiun ne doivent pas passer à côté !

Jeudi 22 Décembre 2022 - 08:36:35

Defeated Sanity  : Passages into Deformity

Le genre d'album qui revient sans se forcer sur ta platine et que tu réécoutes à chaque fois avec attention et grand intérêt. Quel groupe !!!

Vendredi 23 Décembre 2022 - 05:19:05

Beyond : Fatal Power of Death

Unique album (pour l'instant) de ce groupe allemand qui envoie un Death Metal extrêmement violent et noir. 

Lundi 26 Décembre 2022 - 08:51:57

Equinox : Return to Mystery 

1er album de cette formation US de death black, avec au final un ensemble assez classique, bien fichu mais sans coup d’éclat particulier. Ça tourne quand même bien sur la platine.