Necros Christos - Nine Graves (2014)
La première sortie du groupe dans sa dernière mouture à 4 (pour moi leur meilleur line-up). Un EP bien consistant et homogène, à la prod moins léchée que Doom of the Occult, qui convient mieux au propos (très similaire à la prod du Domedon à venir). Les plans folk/indiens sont au top, Black Bone Crucifix est une bombe, et les 2 coups de lifting sont impeccables. Y'aurait juste le morceau-titre, peut-être un brin en deça (et encore je pinaille), globalement c'est vraiment une pièce de choix dans la disco des boches. Eternal hailzzz 999
Vermin Womb : Retaliation (2022)
Outch!
6 ans d'attente depuis le monstrueux Decline pour un peu plus de 18 minutes ça peut paraître anecdotique mais vu le pavé...béh c'est laaaaargement suffisant. Pour les ingnares, ce nouveau Vermin Womb c'est une leçon de Death/Grind situé quelque part entre Pissgrave et le premier Altarage! Nihiliste, inhumain...TUERIE!
Iniquitous dit : Vermin Womb : Retaliation (2022)Outch!6 ans d'attente depuis le monstrueux Decline pour un peu plus de 18 minutes ça peut paraître anecdotique mais vu le pavé...béh c'est laaaaargement suffisant. Pour les ingnares, ce nouveau Vermin Womb c'est une leçon de Death/Grind situé quelque part entre Pissgrave et le premier Altarage! Nihiliste, inhumain...TUERIE!
Houlà bonne nouvelle cette sortie !
Le précédent m'avait arraché la moitié de la tronche avec son grind poisseux, noir, ultime, suffocant et radical, étripant tout sur son passage.
Celui-ci m'a l'air bien sympa aussi (quoi que je ne sois pas sûr que le terme "sympa" soit ici fort adapté ! ).
Merci pour l'info.

Fulci - Tropical Sun
On pense vite a Mortician pour les samples de films d'horreur mais en fait musicalement, on est plus dans une veine Cannibal Corpse, periode Eaten Back to Life. C'est bien foutu meme si pas exactement ce que je recherche actuellement.
NostalgicVastGandhi dit :Fulci - Tropical SunOn pense vite a Mortician pour les samples de films d'horreur mais en fait musicalement, on est plus dans une veine Cannibal Corpse, periode Eaten Back to Life. C'est bien foutu meme si pas exactement ce que je recherche actuellement.
Clairement la pochette, un peu trop colorée pour du Mortician, mais graphiquement c'est vraiment ça. Tu recherches quoi actuellement ?

Witch Vomit : Buried Deep in a Nameless Grave
Un bien bon album de Death Metal old sale et méchant, venu des bas-fonds sordides de Portland USA. Dommage qu'il soit un peu trop court.