Death Metal >> The Expression of Death on Earth (Dites 33)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 12 Août 2022 - 17:30:34

J'ai pas de mots pour dire à quel point cet album est exceptionnel



Vendredi 19 Août 2022 - 07:37:25

Benediction : Transcend The Rubicon

Après leur très bonne bonne prestation à l'Alcatraz festival, quel bonheur de se remettre cette petite merveille old-school dans les esgourdes.



Mardi 23 Août 2022 - 11:04:05

Molested Divinity : Unearthing the Void

Brutal death made in Turquie qui balance du blast à tout va, du gros pig squeal et du riff qui écorche les gonades. Rien de bien neuf, juste un bon gros défouloir aha



Mercredi 24 Août 2022 - 11:13:21

Vultur : Drowned in Gangrenous Blood

Groupe grec qui comprend des membres de Ectoplasma et Resurgency et qui balance un death putride à souhait, une bonne tranche de pâté old-school pleine d'asticots et de gras. 



Samedi 27 Août 2022 - 05:24:12

Grave : Dominion VIII

Un bon album pour ce pilier du swedeath, avec toujours cette aura cradingue qui fait mouche chez moi. Certes il manquera toujours le growl de Sandström mais la qualité globale demeure.



Vendredi 02 Septembre 2022 - 07:38:12

Disrupted : Morbid Death

Du swedeath récent hargneux et véloce, qui vous claque la gueule comme Jon Jones dans l'octogone. Imparable !!

Horrisonous : A Culinary Cacophony

Sympathique 1er album pour cette formation australienne qui pratique ici un Death Metal crasseux, qui rappelle les récents efforts d'Autopsy. Rien de super original mais un album qui déroule bien et qui s'écoute tranquillou.



Vendredi 02 Septembre 2022 - 14:42:26

Deicide  : Once Upon The Cross

Ramasse tes dents l'ami, en 28 minutes la messe est dite !!!



Vendredi 02 Septembre 2022 - 15:44:53
VictoryCommand dit :J'ai pas de mots pour dire à quel point cet album est exceptionnel

 

Oui, même si j'ai bien sûr une pref pour la 1ere mouture du 1er album, lui vraiment unique et tout aussi terrassant

 



Samedi 03 Septembre 2022 - 05:51:03

Cannabis Corpse : Nug So Vile

Ça sent toujours aussi bon la weed et la viande pourrie donc tout va bien. Jamais déçu avec ce groupe.



Mardi 06 Septembre 2022 - 20:41:00

Bonne surprise ce nouveau Criminal Element! Il donne la patate!
Assez varié, il me fait penser au dernier d'Internal Bleeding (Corrupting Influence) sur ce point, pas mal de bonne idées!