Cryptopsy - Blasphemy Made Flesh
Ce premier album de la formation canadienne est intense, brutal et torturé...Le fait qu'il soit pas trop mélodique permet de le faire tourner en boucle assez longtemps sans en être écoeuré...C'est tout à fait recommandable pour ceux qui apprécient le Brutal Death Metal old school qui lorgne parfois vers le grind. Un album culte avec qui reste peut être trop dans l'ombre de son successeur.

Broken Hope : Swamped In Gore
Un bon début pour cette formation US qui nous balance du gros Death Metal velu et gras, ça fait du bien au moral aha.
Armel_Avry dit : Intolerance : Dark Path of Humanity Il y a un fumet bien faisandé qui s'emane de ce 1er album pour cette formation espagnole. Ça évoque à la fois le swedeath crasseux et le grand Bolt Thrower et ça a un goût de reviens-y. Une belle trouvaille de l’infatigable fossoyeur Memento Mori.
A propos de MM, j'sais pas si y'en a qui zieutent la newsletter, j'ai vu 2 belles rééditions ce mois-ci, le Cube de Supuration et le Gloomy Reflection de Cenotaph (pas encore dispo a priori).
Et ils ont démarré leurs soldes d'été sinon : https://onedrive.live.com/view.aspx?resid=25729A7FD13F7EAE!578&ithint=file%2cdocx&authkey=!ALJTYOqvfW10j3E
Un album qui selon moi exprime avec force le dégoût de l'existence, le tout est à la fois sobre et démoniaque, avec une atmosphère sombre prééminante.
Necrophagia - The Divine Art of Torture

Un de mas classiques
Après avoir vu Abysmal Grief sur scène et écouté le dernier Gronibard j'ai eu envie de ça
Comprend qui pourra
Je ne me souviens plus trop si la suite de leur carrière est exactement du même calibre, mais je trouve que cette demo a des reminiscences de Sadistic intent/Morbid angel du meilleur effet. J"écouterais leurs autres sorties après pour voir...
J'adore ce Necrophagia (bah, toute la disco d'ailleurs).
Avec Mirai Kawashima aux keys et... Jenna Jameson en guest voice (mais enfin, sur quel morcif ?).
Krisiun - Apocalyptic Revelation

En attendant la sortie du petit dernier que j'attends avec fébrilité, je me repasse cet excellent cru, pas mon préféré mais il est percutant et reste dans la zone optimale des quarante minutes que le groupe ne doit pas dépasser sous peine de devenir saoulant.
Petite question pour les deatheux. Est que quelqu'un a commandé chez Everlasting Spew Records (Italie)? J'ai préco (notamment) les 2 Altars (sorties 7 et 8 Juillet), mais depuis silence radio. Pas de réponse aux mails. Bref, si retour d'expérience il y a, je prends.
Pour pas être HS, je me suis refait le dernier Krypts, le premier Antediluvian ou encore Coloured Funeral de Mercyless. Ts entre 35/40 min. Efficace et sans superflu pour les 3. Parfait.