| scotch dit : Tribulation - The formulas of death (2013) Sacré bon dieu d'album, proposant un death à tendance "old school" mais tellement rempli de petites nuances et d'inventivité qu'on découvre de nouvelles choses à chaque écoute. Assez perturbant au premier abord mais vraiment envoutant au fur et à mesure des écoutes. |
| krakoukass56 dit : Sinon, très preneur pour un avis sur Obsideo ! |
| Balze dit : Anatomia - Dissected Humanity [2006] Death/Doom nippon crapouillot qui se touche dans le noir. J'adore. En live dimanche avec Undergang [DNK], si tout va bien. |
| krakoukass56 dit : citation :
Plus je l'écoute et moins je trouve qu'il a sa place ici... Les passages purement death ne sont pas si nombreux. La structure est carrément progressive, avec une sorte de "thème" qu'on retrouve de l'intro à la fin de l'album. Niveau grattes, la satur' n'est pas si violente et donne même un côté très rock par moments. Et aussi plein d'effets (fuzz / flanger), de la wah, pour un côté psyché finalement assez dominant sur l'ensemble. Sera certainement très bien placé dans mon top 2013. Sinon, très preneur pour un avis sur Obsideo ! |