Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 08 Octobre 2013 - 20:49:14

citation :
Demoncy dit :
T'as écouté le premier?

Bien sur,une Tuerie aussi!
J'apprécie beaucoup les deux,je ne saurais dire lequel est mon préféré

Mardi 08 Octobre 2013 - 21:01:17

citation :
van14 dit :

citation :
scotch dit :

citation :
van14 dit : Malevloent-Creation - Envenommed
Musique de jeune qui reste viscéralement Old School, étrange, mais pas désagréable

Musique de jeune pour un groupe de 1986   0

Je trouve que cet album au niveau de sa Prod et le type chant s'ouvre sur un côté plus moderne, très Thrashcore (ou Néocore bidule j'y connais rien dans les trucs de jeune) comme c'était la mode au début des années 2000.
En même temps la base ça reste du Death Old School. Ce skeud c'est pas la même chose que the Ten Commandement quand même, c'est plus moderne dans l'esprit

Effectivement et les incessants changements de line up chez Malevolent Creation n'ont malheureusement pas toujours aidé à la cohérence de la disco du groupe.
Il y a des très bonnes choses "The Ten commandments" "The will to kill" ou justement ce "Envenomed" et d'autres moins convaincantes.

Ghoul - Maniaxe (2003)

Un death/grind aux riffs thrashy et aux vocaux bien arrachés qui devrait plaire aux amateurs du Carcass période "Necroticism - Descanting the insalubrious".

En même temps, composé majoritairement de membres de Exhumed et de Impaled qu'eussiez-vous voulu qu'ils fissent d'autre ?

Mardi 08 Octobre 2013 - 21:14:48
Intéressent ta description Scotch !

Exhumed - Necrocracy (2013)

Très bonne sortie de cette année qui me donne envie de découvrir les autre albums du groupe.

Mardi 08 Octobre 2013 - 21:58:34

citation :
Azertome dit : Après c'est une question de cœur, Cosmogenesis était dans mes premières découvertes en Metal (merci tonton !) et donc mon premier album de death technique. Alors forcément, il a une place particulière. Et d'ailleurs je crois qu'ils passent bientôt à Paris Obscura, vivement !

N'enfonce pas le couteau dans la plaie s'il te plait ! Comme par hasard pile quand je suis à Lyon où bien sûr ils viennent pas

Mardi 08 Octobre 2013 - 22:20:49
Des fois je suis vraiment heureux d'habiter en région Parisienne ! Nan perds pas espoir, si tu va au Hellfest cette année il n'est pas impossible qu'ils y fassent un tour je pense, car il font leurs tournées avec Death to all, la reformation en hommage à Chuck, donc logiquement comme Death est au hellfest... Après j'dis ça j'dis rien.

Mardi 08 Octobre 2013 - 23:47:48

Pestilence : Obsideo

Mercredi 09 Octobre 2013 - 00:02:01

citation :
Hellsheimer dit :

Pestilence : Obsideo

Magnifique la pochette... elle est faite pour du progressif, un retour du groupe vers un univers musical proche de l'album "Spheres"

Mercredi 09 Octobre 2013 - 07:58:05
Dans Doctrine déjà, On sent une volonté de renouer partiellement avec Spheres (en comparaison avec un Resurrection Macabre, c'est assez flagrant). Que le sillon soit davantage creusé dans Obsideo ne m'étonnerait pas.

J'appréhende un peu le résultat, surtout que Van Thesseling n'est plus dans le groupe et qu'en fin de compte, je suis assez peu retourné sur Doctrine.

Je me l'envoie sous cet angle. Il ne m'a pas vraiment convaincu mais j'y ai trouvé quand même quelques bons plans.

Pestilence - Doctrine [2011]

Pestilence - Doctrine

Edit - Tiens, Hells, t'en Dis quoi ?

Mercredi 09 Octobre 2013 - 11:30:03

citation :
Balze dit : Dans Doctrine déjà, On sent une volonté de renouer partiellement avec Spheres (en comparaison avec un Resurrection Macabre, c'est assez flagrant). Que le sillon soit davantage creusé dans Obsideo ne m'étonnerait pas.

Mmmm, je comprends où tu veux en venir, effectivement dans "Doctrine" sur certains passages, notamment sur Absolution (piste 6) et Deception (piste 9) c'est assez marquant.

citation :
Balze dit :J'appréhende un peu le résultat, surtout que Van Thesseling n'est plus dans le groupe et qu'en fin de compte, je suis assez peu retourné sur Doctrine.

Je me l'envoie sous cet angle. Il ne m'a pas vraiment convaincu mais j'y ai trouvé quand même quelques bons plans.

Pour ma part, je suis assez impatient de mettre une oreille dessus! "Doctrine" souffre c'est vrai de quelques longueurs et d'un Mameli qui en fait parfois trop avec ses cris mais c'est loin d'être un naufrage comparé à un certain Morbid Angel.

Pestilence "Doctrine"

Pestilence "Resurrection Macabre"

Je l'aime vraiment bien celui là, par contre!

Mercredi 09 Octobre 2013 - 13:19:38
Human Rejection - Decrepit To Insanity