Death Metal >> The Dead Zone (12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 09 Octobre 2013 - 22:04:36
@Balze, fait chier moi je vais devoir me le prendre sur le net ou en magasin le nouveau donc peut être pas pour tout de suite ...

Pour me consoler j'ai pris celui là :
Broken Hope - Grotesque Blessing (1999)

Pour l'instant je le trouve bien bon peut être pas leur meilleur à ce que j'ai lu ici et là, mais c'est franchement pas mauvais. Wolf amongst Sheep, Christ Consumed sa butte !

Mercredi 09 Octobre 2013 - 22:10:38

citation :
krakoukass56 dit : Sinon, très preneur pour un avis sur Obsideo !

Old school avec un son moderne et technique juste ce qu'il faut pour botter quelques culs récalcitrants au style.
Très bon album.

Mercredi 09 Octobre 2013 - 22:55:42
@hells - Chic alors. Tu avais écouté Doctrine ? Le cas échéant, comment tu te positionnais par rapport à ce dernier ?
@Anger - Je ne le connais pas, celui que tu as acheté.
@Manson - Wéwé - Je te tiens au jus. 95% de chances, je dirais. [Mais dès que c'est fini je me casse : grosse journée le lendemain.]

Mercredi 09 Octobre 2013 - 23:03:34
0 ça m'intéresse le dernier Pestilence

Jeudi 10 Octobre 2013 - 04:06:15
@balze alors si tu as l'occasion chope le c'est loin d'être de la merde.
Origin - Informis Infinitas Inhumanitas (2002)

Jeudi 10 Octobre 2013 - 12:04:59

Bolt Thrower : Honour Valour Pride (2001)

Lourd et puissant, un bon cru pour nos Anglais bellicistes !!

Altars : Paramnesia (2013)

Again and again, un vrai disque-drogue !!!

Jeudi 10 Octobre 2013 - 13:28:40

citation :
Hellsheimer dit :
Old school avec un son moderne et technique juste ce qu'il faut pour botter quelques culs récalcitrants au style.
Très bon album.
Ok merci, déjà que je suis pas réfractaire à la 8-cordes, ça devrait bien le faire chez moi. 0

@NekroPierre, concernant Tribulation, tu parlais de passages Black, bah justement, tu sais à quel album il me fait penser ? Stained Glass Revelations de Negative Plane.
Sur les 2 on retrouve un riffing pas vraiment propre à leurs genres respectifs, avec de nombreux arpèges, beaucoup d'effets comme je disais plus haut, un côté très psyché-rock par moments.
Et surtout une ambiance aride et envoutante (on se croirait perdu dans un village-fantôme au Nouveau Mexique...), un côté "vieux" mais en fait assez intemporel, et la cerise (je ne m'en suis aperçu qu'hier soir) : les 2 groupes sont signés sur le même label.

Sinon les derniers passages en revue :

Atheist - Unquestionable Presence (1991)
Cryptopsy - And Then You'll Beg (2000)
Deicide - Serpents of the Light (1997)

Jeudi 10 Octobre 2013 - 16:44:08

Gorguts - Colored Sands

Edit:

Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka

Jeudi 10 Octobre 2013 - 19:36:25
Suffocation - Pinnacle of Bedlam (2013)

Putain d'album la lassitude ne pointe toujours pas son nez et je ne crois pas qu'elle finisse par se montrer mon numéro un cette année !

Edit:
Pestilence - Testimony of the Ancients (1991)

Je sais pas pour le petit dernier mais celui là c'est une pure merveille !

Jeudi 10 Octobre 2013 - 20:44:48
Ca c'est le bien

Suffocation - Perseeude fraume ouizine
Avant qui fassent du brutol ils lochaient
et je vous merde, le desse metol  cé tro le mort